You are not logged in.
Pour les croulants:
http://www.challenges.fr/economie/20150 … obinsource
très bon article, j'y ai lu
Près d’un Français sur trois regarde vers l’étranger pour sa retraite.
Quelles sont les raisons qui poussent à partir?
Parmi les réponses les plus fréquentes
l’envie de soleil (53%)
notre futur tout tracé>
http://www.lexpress.fr/actualite/politi … 58413.html
Mais pas trop loin pour santé et famille... 58%
Pas que le soleil dans la vie mm si... mieux qu un brise-glace !
Sampa bien placé au classement international 4 ième à L attractivité. ... mais pas pour les retraites ... il faut croire qu il n y a pas que le soleil et que le trip tic sea sex and sun à encore de l avenir.
Last edited by borninusa (2015-03-08 08:20:40)
Hihihihi Retour du gille smarty vasp
smartylebelge born again lol de lol
oui plaçons alerte rouge ils se multiplient et discutent entre eux !!! Indy tu es reconnu, en pyjama, sinon oui soleil, enfin Espagne, Portugal ,pas trop on se les gèle en hiver...
enfin Espagne, Portugal ,pas trop on se les gèle en hiver...
Oui ils se caillent les miches la-bas, Le blues du corsaire...
Pour vous la France ne comporte plus ni Biarritz ni la côte d´azur?
Idem Portugal et Espagne.
Février avait 9° pluie á Matmata tunisie pour 18 á Grenoble. Autre fois 10° Assouan quand 27 á Lyon... février aussi.
Quand SP passe á 3°avec vent... plus intérieur, glace.... Chapada diamantine aussi froide.
On trouve toujours hors géneralités faciles.
Seule différence vraie: SP suis en pantalon chaussures. Santos toujours en bermuda tongs et ça ça compte !
En même temps que je découvrais l´Europe, j´apprenais la France pour laquelle je suis un bon guide, historique, architecture, climatologie et même en montagne un peu de géologie...
Puis Afrique de nord en ami 6 camping, Turquie... avant les avions.
Je ne peux renier mon pays que je connais si bien.
Pour vous la France ne comporte plus ni Biarritz ni la côte d´azur?
Tu disais a qui?
En france, si tu restes trop longtemps au même endroit, tu as les bandes ethniques qui viennent te faire la peau... Biarritz comme sur la côte d'azur..
Et plus t'es vieux..Plus t'es... facile à faire LOL
Seule différence vraie: SP suis en pantalon chaussures. Santos toujours en bermuda tongs et ça ça compte !
La vie est une culotte sans fil,
tenu par les bretelles de l'espoir. LOL
Et oui Santos tongs et bermuda.... ou un scaphrande... Moderne LOL
Last edited by VASP (2015-03-09 03:03:29)
Pour ça j adore Cortem Bonifacio.. aspreto... pour assimiler, la bonne méthode A 6 miles... mais on parle français... de toute façon même avec leur dialecte.. pinsout je suis et pinsout je resterais.Questão de sotaque.
pour algarve, andalousie = Biaritz et côte... oui... faut choisir son coin.
plus petite que le flamand... á peine compris en Hollande et Af du sud,,,
Jamais je ne dirais ça au café du port d´Ajaccio, je sais les suites....
on prend du gênois maquillé de provençal... p´t´être un zest de barabaresque... donc j´en reste au français, na !
a la base... á part me bronzé.. ai plutôt fait de l´avion, voilier, sousmarin et on ne parle pas le corse á l´aéronavale. Restait les sorties... limitpees ou interdites pour les bidasses de l´andivizio Bretagne.. moi.. sardines... déjà favorisé suivant Chicot.
Fils université Nice demande pognon á Papa:
Dépenserait peu en restreignant avec parcimonie.
Ok fils... avec le Corse..mais gaffe á l´Arménien.
Euro baisse?
Concours entre Obligations out et actions in.
Pour le moment, winner est? obg qui partent
L euro baisse oui ... ça commence à faire ... et va plus vite que les prévisions.
Heureusement il reste les prédictions ![]()
Last edited by borninusa (2015-03-09 17:15:58)
Moi je veux bien prendre des cours de langues en corse chez muito des cette année ...enfin des plus fraîches que les brasiliras du smarty vasp . Bon ça m étonnerait que muito m y invite en août rsrsrs ![]()
Prob Euro baisse:
Notre production se vend mieux mais.... produit-elle assez en investissant plus rien depuis des années?
Muito Corse.... vois avec lui.... il ira á la fin de sa retraite donc c´est bon... dans 15 ans.
Bien pour ça qu il faut que je m'y prenne des cette année . Surtout que le coin n à pas l air degeu . Bon je ne le crois pas si généreux même si je me contente d admirer les paysages avant l apero et la sieste après les grillades .
Indy la fr c est 70% de ses exportations en zone euro donc le cours ...
Last edited by borninusa (2015-03-09 18:39:07)
Moi je veux bien prendre des cours de langues en corse chez muito des cette année ...enfin des plus fraîches que les brasiliras du smarty vasp . Bon ça m étonnerait que muito m y invite en août rsrsrs
Tu as surement droit a un tarif sncf réduit pour juillet aout, pour aller
en centre aérer, ou en asile pour te traiter LOL
Sncm lol
Sncm lol
Ils embauchent peut être des gonfleurs d"hélices sur le mistral, pour juillet et aout LOL
http://fr.sputniknews.com/defense/20150 … 85377.html
Dispo que quelques jours en Août pour aller en corse chez muito
Bien pour ça qu il faut que je m'y prenne des cette année . Surtout que le coin n à pas l air degeu . Bon je ne le crois pas si généreux même si je me contente d admirer les paysages avant l apero et la sieste après les grillades .
Hihihi
Ah tu ne veut pas essayer l Amazonie côté peru ? ... j ai copain qui en revient ravit ( du pays ) après le br peut être que nanard à fait le bon choix ??