Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-08-30 07:25:51

papou84
Member

recherche interprète

pour des raisons professionnelles, nous allons faire un cours séjour à curitiba en octobre
nous aurons besoin sur place d'une personne francophone pour nous aider dans nos démarches
essentiellement de la traduction merci de me contacter via ce site
ou laisser un message à bornuche84@aol.com

Offline

#2 2006-08-30 12:13:02

richard
Member

Re: recherche interprète

oi
A Curitiba tu as l'alliance francaise qui peux vous aider...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB