You are not logged in.
je pense qu'il voulait dire Grosland,mais bon venant d'un gars qu'il a fait venir d'un club de troisième zone...fiotte ou pas tu as tout le remerciement de la nature humaine chez cet humble gladiateur, faut pas non plus déconner tu pensais pas qu'il écoutait Mozart ou Bach lol
en parlant de fiotte
http://www.zerohedge.com/news/2016-02-1 … dit-crisis
je suis revenu sur l'or papier et short cac mon ticket partouhe, pour l'instant nada mais le rallye boursier par promesse d'émission de papier semble essouffler, cette création monétaire effrénée..bah cela va finir que le marché de l'or physique va se remplir...ils peuvent enlever les biffetons de 500 euros et 100 dollars...
sinon la truffe la vraie est en baisse et pas qu'un peu ma sœur a une plantation...le kilo est passé d'environ 1000 a 500...et c'est pas de la chinoise...les boutiques de luxe avec tous ces nouveaux pov des brics et autres pétrodollars font la gueule...en plus Parisces attentats son vivre ensemble lol, cela fait pas révé, mes retours d'audit..
Last edited by ohaitiéaqui (2016-02-16 20:59:12)
Parlant du brasiou .. hier. passait a la tv ..que 400,000 boutiques ont fermées ..et ici ( são luis , je le voit ..donc si je le voit c'est que c'est certainemement beaucoup plus ) , idem inflation ..um peu de lecture :
http://www.dieese.org.br/analiseicv/201 … iseicv.pdf
salut a tous
et maintenant l'evolution du " CESTA BASICA" les courses au supermarché ..basiques !!! mensuelles pour le mois de janvier ... vous verrez c'est dingue !!!! alors iinflation de 10 % pfffffffffffffffffffffff :
c 'est fou .. ( sans chiffrer .. preferable )
je pense que les salaires minis doivent savoir ce qu'est arroz feijao .il sont en plein dedans
Péremptoire et répétitif.
Ben oui, on sait tout ça, la plupart des gens ici savent lire la presse.
Pas besoin d'en remettre une couche épaisse tous les jours, Muitoamargo.
Comme je le disait l'autre jour, fais un effort de style.
Encore un petit prout pestilentiel ?
Prout ( ou prouth, proute ou encore proot en anglais )
Voir dictionnaire
N
Un peu de Braziou pour faire plaisir à Mimosa....le Comic-Réal replonge à 4.07 sur Dollar...et 4.53 sur Euro...Ce qui n´est pas le plus grave pour le Brasiou. Car outre son trop plein de problèmes le pays (l´Union) par l´intermédiaire de la BNDES est le principal actionnaire de Petrobras...Laquelle pauvre entreprise pillée jusqu´à l´os a accunmulé 500 milliards de Réais de dette. Avec un prix de l´Huile autour de 30 USD ...comment cette dette va-t-elle être honorée vu les investissements que Petro doit impérativement faire dans les 3 ans ? Si il-y-a défaut qui doit payer pour éviter la faillite ? L´Etat du Brasiou ! Comment fera-t-il avec sa dette déjà explosive ? Avec ses réserves vives !...
Ceci fut écrit d´un ton relativement péremptoire...Hahahahahahahaha
Salut Muito ...
La réponse pour sauver Petrobras ... Elle est connue d ávance.. par un futurologue bien connu qui a pour nom Tex Avery quand il faisait dire a son personnage Droopy ... "Hello Happy Tax Payer - I`m happy.."
L'économie et l'annee du singe
https://m.facebook.com/story.php?story_ … 5425637872
évidemment qu'ils vont laisser couler le navire R$, et surtout que des dollars il en faudra beaucoup en 2016, pour payer les obligations à maturité....comme le montre le lien que j'ai collé sur l'autre fil..
Mais bon faut investir à Salvador...dans l'immo me demande pas pourquoi...si des emmerdes...
Prout aucun un accord formel...en attendant mon call gold se pôrte bien mon put cac un peu moins...
Il y avait un grand post sur le journal des gauchos caviar, the guardian sur Maduro, toujours seul dictateur a bord d'un pays en faillite...malgré des élections...dont il se balance , pfff , l'euro a un peu baissé...pas non plus de quoi à se faire un banquet sur les monnaies c'est plutôt beggar banquet...qui dévaluera le premier et le plus avec les NIRP..
"VENEZUELA: Le premier pion s’effondre. La guerre des prix sur le marché pétrolier vient de faire sa première victime. Le pays vient de dévaluer sa monnaie de 37% et d’augmenter significativement le prix de l’essence. La dévaluation n’est qu’une étape avant un plongeon plus important. Le bolivar va s’échanger officiellement à 10 VEF/USD contre 6,3 VEF précédemment. Sur le marché noir, le cours est de 1045 VEF/USD ! Quant au prix de l’essence, cette mesure est nécessaire mais insuffisante pour renflouer le budget de l’Etat. En intégrant la hausse, le prix reste toujours le plus bas au niveau mondial (6 bolivars le litre soit 0,6 dollar). Avec une inflation qui a atteint au moins 200% en 2015 (les statistiques diffèrent), le prix de l’essence devrait être au minimum de 12 bolivars le baril pour couvrir le coût d’exploitation et également permettre à la compagnie nationale PDVSA d’avoir une réelle marge de manœuvre financière. En 1989, la hausse du prix de l’essence avait entrainé des émeutes gigantesques _ le Caracazo _ ayant permis à Chavez d’accéder au pouvoir, d’abord par une tentative de coup d’Etat en 1992, puis par la voie légale en 1999.
salut
http://www.zerohedge.com/news/2016-02-1 … ot-recover
un excellent constat sur l'économie réelle ( enfin l'ex), en attendant d'acheter sur plan un appart à Caracas ou Salvador... ou Pattaya...
Muitorépétito, peux tu reprendre depuis le début ?
On n'a pas tous compris que le Brésil n'allait pas bien, l'économie planétaire non plus.
( si on a bien compris )
Merci !
http://www.zerohedge.com/news/2016-02-2 … -delivered
Le baltic toujours plus bas, vite la demande en propriétés va exploser mème sur plans à Salvador et environs...logiquement...
Alex me rappelle une célèbre pythie le brl à 2.2 contre euro...en plus commme il sait lire il colle rien...garde sa science !!!
Tu n'en peux plus de t'aimer ...
Tu as de plus trouvé un maigre fan club de boursicoteurs sur ABC.
Ta science c'est du copié collé de ce que nous lisons tous sur le net.
Sur ABC ça passe, ça meuble, ça fait du clic, c'est pour ça que tu es là et omniprésent, d'ailleurs plus personne n'argumente, tu l'auras remarqué.
http://www.zerohedge.com/news/2016-02-2 … -delivered
Le baltic toujours plus bas, vite la demande en propriétés va exploser mème sur plans à Salvador et environs...logiquement...
Alex me rappelle une célèbre pythie le brl à 2.2 contre euro...en plus commme il sait lire il colle rien...garde sa science !!!
Et toi la truffe, de quoi tu te mêles ? occupe toi de ton bas de laine.
On se connait ?
Muitobom,
Tu m'est très sympathique, et heureusement que tu te répands ( péremptoirement ) sur ABC, que j'ai connu en d'autres temps bien plus ouvert et éclectique ( voir dico ), car il n'y à plus grand monde depuis que tu parasites le site.
Je veux dire, avant que tu ne vienne passer ta retraite sur ABC et que tu lasses la grande majorité des intervenants qui sont eux au Brésil et pas en train de se faire beurrer la saucisse à Phuket ou peut être même devant la cheminée devant la rubrique éco de BFM.
Quand à ce petit épargnant de ohaitiéaqui, qu'il se retire les doigts du cul et s'occupe de ses napoléons.
Allez, un petit diagnostic ? Fais court, merci.
Last edited by jeanalexandre (2016-02-24 00:36:14)
http://www.zerohedge.com/news/2016-02-2 … witzerland
lol juste un petit poste avant que je me case a nouveau clôturer un bilan le doigt dans le cul..
Plus d'or ni de PQ, pour le noir les saudiens le disent pas de quotas trop de production de toute façon et l'Algérie va revenir en force à 30 usd moins...les candidats au jihad vont augmenter.
Doigt au cul...
petite nouvelle em passant ..:
Je passe en prout comme Guarana,coler la dernière vidéo de Delamarche marrant comme dans la deuxième partie le vieux change complétement son fusil d'épaule, lol, sinon flatulence mise de coté, journée calme ah le caca40 est revenu sur 4100
Prout le brasiou et l’Amérique latine n’intéressent plus grand monde l'eldorado c'est l'Allemagne, pas Salvador et pourtant je le dis à tous les immigrés erreur de destination l'eldorado c'est dans hémisphère sud.
Pour les marchands de schiste, c'est fermé en Europe les crédits, l'alignement des planètes continue.
Last edited by ohaitiéaqui (2016-02-24 21:06:07)
Prout j’achète sur plan ..un duel Donald/Bernie qu'on se marre.
L or bull ou bear, on verra s'il y a rien du G20 de ce week-end...je renforce mon call...prout pour le physique vend rien achéte des piéces de collection, un louis xV dernière acquisition.
"En convertissant le PIB de tous les pays en dollars, la contraction du PIB mondial atteint déjà 5 % compte tenu de l'appréciation du billet vert"
Pas d'accords de type plazza ni coordonnés au G20 ce WE
Chacun préférant encore protéger ... sa part de pizza rsrs
http://m.lesechos.fr/redirect_article.p … 01294&fw=1
Last edited by borninusa (2016-02-27 14:58:03)
amis de la flatulence et contrepèterie bonsoir !!
oui le bing drinking va continuer
http://www.zerohedge.com/news/2016-02-2 … alcoholism
le vieux est au bordel ou dcd...à moins qu'il ne soit au salon de l'agriculture ou grolande après deux cuites au Pérou et en Argentine à retrouver ses sujets...qui voudraient bien le pendre !!
Last edited by ohaitiéaqui (2016-02-27 18:55:18)
Ben alors les modérateurs , deux poids deux mesures ?
Tu parles tout seul, amer et avisé retraité... allez , encore un petit post plein de bon sens.
Heureusement que tu es là, pour nous éviter la banqueroute.
Fait gaffe quand même aux modérateurs qui sont aujourd'hui aussi nombreux que les intervenants.
Quand je te dis que tu as un petit côté FN terroir, petit jaune sur le zinc je suis censuré.
Quand tu répands ta bile sur les socialards, truffes et saucisses à longueur de posts et que tu chies sur tout ce qui est différent de toi, ça passe la censure.
Faut dire que tu es devenu le fonds de commerce d'ABC.
Bisous les modérateurs.
Et si on parlait Brésil sur le forum Brésil ??
Last edited by jeanalexandre (2016-02-29 23:08:52)