Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-09-05 12:54:30

brubru
Member

Exportation Brésil

Bonjour,

Je bénéficie d'un visa permanent au Brésil, Recife, et souhaite exporter dans ce pays des textiles à des prix particulièrement intéressant.

Plus précisément il s'agirait de sous-vêtements, boxer, etc... provenant de déstockage dont la vente n'est pas autorisée en Europe pour cause de concurrence à l'entreprise concernée.

En l'occurence il s'agit d'articles de qualité, qui partiraient de Suisse pour le Brésil, encore une fois à des prix très compétitifs.

Je recherche idéalement un intermédiaire grossiste ayant la connaissance du marché brésiliens et des contacts dans les chaînes de supermarchés lui permettant de revendre facilement la marchandise.
L'autre possibilité serait que je traite directement ces affaires en tentant d'approcher les acheteurs potentiels. Dans ce cas, je recherche toutes informations en relation, en particulier :

. limitations éventuels sur l'importations de textiles au Brésil
. droit de douanes
. formalités
. estimation coût transport maritime
. etc...

Merci.

#2 2006-09-05 17:42:48

micael
Guest

Re: Exportation Brésil

grosso modo il te faut multiplier par 2 environs  ton prix d achat plus fret interieur jusqu a bateau ou avions
plus les couts frais de fret et taxes ainsi tu auras ton prix a  l arrivée  bien sur  il te faut compter ensuite fret interieur  et frais de  douanes d etat a etat  SALUT

Last edited by micael (2006-09-05 17:47:39)

Board footer