You are not logged in.
Si vous cherchez un appartement à un block de la plage, dans la partie noble de Copacabana (le poste 6), ce lien peut vous interesser.
http://copacabana.posto6.free.fr
Attention! A PARTIR DE JANVIER 2007 APPARTEMENT AVEC INSONORISATION DE HAUT DE GAMME -
TELEVISION A CABLE -
UNE LIGNE INTERNET HAUT DEBIT EST A VOTRE DISPOSISION GRATUITEMENT -
CUISINE GRANIT NEUVE AVEC FOUR ET PLAQUES DE CUISSON : PENSEZ A RESERVER DES MAINTENANT POUR LES JEUX PANAMERICAINS DE JUILLET 2007---- TOUTE LA PLAGE DE COPACABANA EST EN RECONSTRUCTION - !

Last edited by massimmo (2006-12-12 23:54:01)
l
Last edited by massimmo (2006-08-08 14:37:06)
J'ai regardé ton site
ça semble interessant. Je pense passer 10 jour à Rio début octobre.
Je te recontacterai plus tard
oui ok, si tu peux contactes moi un peu à l'avance car je ne lourai pas tout le temps, c'est un peu pour rendre service, à des gens pour ne pas qu'ils se retrouvent dans des endrois pommés de Rio, la tu as le bus ^le Réal de l'aéroport qui s'arrête devant et qui te reprend pour repartir, c'est quand même une sécurité pour les bagages, c'est le chauffeur qui s'occupe de tout, qui te les range dans la soute et te les redonne à l'aéroport et tout cela pour la modique somme de 2 à 3 euros.
De plus si tu es jeune tu a les boites de nuit à 5 mn à pied, la plage devant, les fauteuilles de plage et le parasole sont à la maison, donc pas de location suplémentaire au près des plagistes. si tu veux d'autres renseignements, contactes moi.
Au fait j'ai oublié pour octobre il y aura certainement l'ADSL et le cable TV installé à dispo.
c'est un peu pour rendre service, à des gens
Oui oui on a compris... tu loue un peu pour (te) rendre service. a quand les annonces payante sur ce forum? et benefice versé pour une ONG
massimmo wrote:c'est un peu pour rendre service, à des gens
Oui oui on a compris... tu loue un peu pour (te) rendre service. a quand les annonces payante sur ce forum? et benefice versé pour une ONG
Bonjour Richard
Je ne trouve particulierement aucun probleme pour ce genre d annonce sur le forum , je reçois plusieurs demande tous les jours de touristes recherchant ce genre d appartement dans differentes villes du Bresil , je trouve un service en plus a offrir a ceux ou celles qui ont des difficultes dans leurs recherches .
Je ne comprends pas ta reclamation encore moins aupres de l administrateur du forum ..
je trouve justement qu il devrait y avoir dans ce forum une partie relatif a location d appartement et chambres chez le particulier .
Quant aux annonces payantes je trouverai cela injuste deja que nous aidons les gens gratuitement egalement , mais chacun a son opinion propre a ce sujet .
a bientot
jean marc / rio de janeiro
Last edited by jeanmarc (2006-08-08 21:17:00)
bien sure jean marc a raison, moi je me suis aventuré pendant plus de 10 ans au Brésil sans tellement savoir ou j'allais, et j'aurais aimé avant de partir avoir quelques contacts avec des français qui connaissaient ce que je recherchais, cela m'aurait évité quelques fois de perdre du temps et aussi de l'argent, et des fois de menmerder dans des "trous" et puis dans ce forum, il y a des rubriques pour trouver des renseignements de toutes sortes, alors que ceux qui ne sont pas intéressés ne viennnent pas visiter les rubriques non-intéressantes.(Pour eux)
Completement d'accord avec Jean-Marc
Le titre du post initial est sans ambiguité et je ne vois pas bien ou est le problème.
Personne n'oblige personne à lire un post qui ne l'interesse pas!
Je suppose que le prix que tu avances est hors période de carnaval?
pour répondre à NAUTICA oui bien sure que les prix donnés ne sont pas pour le réveillon ni carnaval, pour cela tu peux toujours me contacter le moment venu ( surtout pas trop lontemps à l'avance, tu sais qu'au Brésil on ne connait pas les prix,des mois à l'avance)
Quoi que surveille mon site cela te donneras une indication quand même. Tu verras il a un peu changé depuis le mois dernier, maintenant il y tous les jours, le nouveau cours du réais, il y a la météo pour les 10 jours à venir, et puis j'y ai ajouté une photo prise au dessus de l'appartement et du consulat d'Autriche par satellite. Regardes et dis moi.
massimmo wrote:c'est un peu pour rendre service, à des gens
réponse débile ,dis moi qu'est que ça peut te faire que massimo loue son appart ,qu'il paye ou pas ,je pense que un forum s'est fait pour avoir des infos et les prix sont plus que raisonable ,c'est cool massimo-a+
oui ok, si tu peux contactes moi un peu à l'avance car je ne lourai pas tout le temps, c'est un peu pour rendre service, à des gens pour ne pas qu'ils se retrouvent dans des endrois pommés de Rio....
....pour cela tu peux toujours me contacter le moment venu ( surtout pas trop lontemps à l'avance, tu sais qu'au Brésil on ne connait pas les prix,des mois à l'avance)...
Oui bien sûr Massimmo loue pour rendre service, enfin...
J'ai contatcté ce Monsieur, très courtois, qui t'explique que les prix ne sont pas encore connus avant décembre pour la période de carnaval y compris les hôtels, que d'autres part il ne sait pas s'il ne va pas le louer pour se le réserver à son usage etc ... etc...
Je suis en contact avec 2 personnes pour cette même période et j'ai une réservation ferme dans un hôtel où j'ai déjà séjourné. Et ceci avec des prix fermes et définitifs ! D'ailleurs comment font les tours opérateurs pour proposer à leur clientèle un catalogue si les prix ne sont pas fixés en Août.
En conclusion, cela serait très bien de dire sur le site Internet la disponibilité de l'appartement ! cela évitera de perdre son temps et de l'argent.
Certes je suis assez perfectioniste dans l'organisation, (c'est une facette de mon métier entre autre), mais quand il faut acheter ses billets d'avion, location de voiture, spectacles, etc... des mois à l'avance, l'hébergement est primordial à moins de vouloir dormir sur la plage au posto 6 et de ne pas attendre la bonne volonte de Massimmo.
A chinui
tu vois bien que je ne loue pas pour faire de l'argent, parce qu'en fait la période de noel et du carnaval, je ne tiens pas à la louer, du moins pour le moment, et effectivement mes prix à moi ne changeront certainement pas, mais si tu peux m'acheter une place de sambodrome et me dire le prix aujourd'hui, je te paie des prunes ! j'étais a Rio l'an dernier le jour de la parution officielle des prix du carnaval, Je peux te dire qu'il était interdit aux particuliers de téléphoner et de se présenter pour acheter des places pendant le mois de janvier, seuls étaient admis aux guichets de vente les professionels, et encore ils devaient poser une demande d'achat de places au prix officiel, sans savoir combien il leur serait attribué de place à chacun, et après les agences se débrouillent de revendre en principe à profit, mais cela peut etre aussi à perte les billets qui ne sont ni échangés, ni repris.
Si tu es collectionneur, j'ai des billets d'entrée dans le sambodrome du dernier carnaval achetés 150 euro la place, qui n'ont pas été déballés de leur pochette d'origine.
Bien sure les tours opérators font des tarifs dès maintenant, mais ils prévoient assez de marge pour s'en sortir et en principe les voyages incluant le carnaval ne sont jamais bon marché.
En fait mon appart a été souvent loué cette année à des gens d'entreprises françaises, et il l'est toujours pour septembre, j'espere en profiter a partir de mi novembre jusqu'en avril, c'est pourquoi, je ne peux pas dire si je lourais à cette période, cela dépendra des occasion du moment et surtout si moi je pars faire des excursion dans d'autres ville du Brésil . l'an dernier par exemple je suis parti 10 jours pour le réveillon à Salvador, dans ce cas au dernier moment si l'occasion se présente, je peux louer , si elle ne se présente pas et bien je ne loue pas! et c'est pas dramatique. voila je vis aussi à la brésilienne!
A chuni
En haut a gauche de cette page,
je t'ai trouvé des prix de tours opérator sont de basse saison
BRESIL Circuit Lumières Tropicales - réalisé avec notre partenaire la Française des Circuits10 jours / 7 nuits en pension selon programme... (au départ de Paris)
Voir toutes les dates de départ >>>
Produits similaires
Infos site
Lire 17 avis Ecrire un avis
2 001,84 €
(prix TTC par personne pour une chambre double)
BRESIL
Circuit Lumières Tropicales - réalisé avec notre partenaire la Française des Circuits10 jours / 7 nuits en pension selon programme... (au départ de Paris)
Départ: 18 Septembre 2006
Produits similaires
Infos site
Lire 17 avis Ecrire un avis
2 001,84 €
(prix TTC par personne pour une chambre double)
BRÉSIL : Rio De Janeiro
Splendeurs du Brésil (au départ de Paris) Splendeurs du Brésil
Produits similaires
Infos site
Ecrire un avis
2 341,00 €
(prix hors taxes par personne pour une chambre double)
BRÉSIL : Rio De Janeiro
Splendeurs du Brésil (au départ de Paris) Splendeurs du Brésil
Produits similaires
Infos site
Ecrire un avis
2 411,00 €
(prix hors taxes par personne pour une chambre double)
mais si tu peux m'acheter une place de sambodrome et me dire le prix aujourd'hui, je te paie des prunes !
Salut Massimmo,
Je crois bien que tu vas devoir casser ta tirelire ! Si je peux avoir des mirabelles à la place de prunes, je préfèrerai !
Une agence de Copa, certainement tenue par des Franco-Brésiliens, propose depuis fin Août des places pour la Carnaval de 2007 au prix de 125 €(sector 3) jusqu'à 395€ (secteur 9), y compris les transferts A/R de leur agence de Copa jusqu'au Sambodrome. Je ne parle pas des cabines VIP 1ère catégorie qui vont de 620€ à 1170€ par personne ! Bien sûr les prix sont assez prohibitifs et si tu as les prix officiels de 2006 je suis preneur car malheureusement je ne les ai plus. Je ne suis pas allé au carnaval de Rio depuis ... la fin des années 70, date de ma première immersion au Brésil !
Que ce soient des places en pré-vente, je m'en fiche, chacun fait son business. S'il y a une vente, c'est un contrat et s'il n'est pas honoré c'est direct la justice.
Si les organisateurs priviligient la vente aux professionnels plutôt qu'aux particuliers je le déplore pour les débrouillards.
Merci également de ta sollicitude pour tes prix de circuit découverte de 7 jours mais le tourisme de groupe ce n'est pas mon truc, et je lorsque je viens au Brésil, c'est pour rencontrer et rendre visite à mes amis et cela pendant 3 mois et plus ! Tu auras compris les circuits découvertes ce n'est pas pour moi, cela fait longtemps que ce qu'ils proposent je l'ai déjà vu et vécu.
Enfin pour conclure, que tu sois opportuniste et que tu vives à la Brésilienne ne me dérange en rien, sauf que pour revenir au sujet initial, inutile de proposer à la location sur ce forum un appart que tu sais que tu ne louars pas pendant les périodes de fin d'année et de carnaval. C'était juste là mon propos !
Bien pour les mirabelles, c'est la pleine saison en France, tu peux toujours m'envoyer un bocal à l'eau de vie. lol !!
Cordialement
Il est exact que le prix des pacotes hotels "abordables" pour carnaval n'est en général pas connu à cette période de l'année (ne serait-ce qu'à cause du fait que les prix de base augmentent à compter de janvier.
Quant à Massimmo il serait un tout petit peu débile de louer à un prix aussi bas pour la période de carnaval!
Quant à acheter aujourd'hui des places pour carnaval, je recommenderai la plus grande prudence. Trois possibilités:
a) on obtient effectivement ses places
b) on n'obtient pas les billets, et on est remboursé sans discuter (l'agence s'est simplement contentée de placer les fonds avancés!)
c) on a tout perdu
Enfin, quand on est joueur! Pour un français non-résident "direct la justice", comme l'écrit Chiuni, ça n'est peut-être pas très réaliste!
Cordialement
Pour un français non-résident "direct la justice", comme l'écrit Chiuni, ça n'est peut-être pas très réaliste!
Réaliste, oui résolument, mais pas gagné d'avance je te l'accorde !
Il est exact que le prix des pacotes hotels "abordables" pour carnaval n'est en général pas connu à cette période de l'année (ne serait-ce qu'à cause du fait que les prix de base augmentent à compter de janvier.
Je ne sais pas ce que tu endents par "abordables", mais j'ai une résa pour 15 jours dans un hôtel de Copa (dont je suis déjà client) et les prix sont bien ceux de février 2007. Il en est de même pour bcp d'autres établissements (j'ai fait un petit tour sur leurs sites avant de choisir). Par choix et pour presque le même prix je préfère un appart et c'est pour cela que je cherche à louer, sinon ce sera l'hôtel.
Até logo
Bonjour les amis !!
ca fait depuis la coupe du monde que je ne vous ai pas ecrit et si peu lu... mais j'ai bossé et meme si vous vous en foutez, je suis tout content de vous dire que depuis ce jour, de national je passe international.. Bref, je suis toute a ma joie mais donc !! me revla fin pret pour l'aventure !!
alors, en remerciant l'équipe de fer qui dirige et anime ce site, je voudrais si possible vos conseils éclairés.
Alors j'ai prévu de débarquer un mois finalement, pour voir, du genre 5 10 nov au genre 15 décembre. Alors massimo, ton appart me plait bien meme si c'est un peu trop chicos pour moi mais bon c aussi bien et puis d'etre en contact avec un gars si cool bref, donc si tu l'as de libre, on pourrait peut etre s'entendre, sauf que evidemment j'ai une tite question : je voudrais savori si c compliqué, long, galere en bref, d'aller tous les jours a cette adresse en habitant dans ton appart de reve :
Centro de Treinamento Sul Americano
Academia Top Defense
Rua Sorocaba, 258
Botafogo - Rio de Janeiro
sinon les gars, comme je debarque a 90%, preparez vos commandes de sauciflard nougats et picrates enfin bref l'indispensable !!
ps:il sera pret ton adsl ??
atchao
Zephyr, je me suis un peu occupé de toi aujourd'hui et ce soir je n'ai pas encore reçu de mail de réponse, mais ne t'en fais pas demain je devrais avoir des infos à te communiquer, j'ai même essayé de contacter le locataire actuelle pour savoir jusqu'a quand il restera, mais il ne m'a pas encore répondu. je te recontacte certainement demain soir. mon mail massimmo9@yahoo.fr
Pour septembre mon appart aura été complet aussi
Pour septembre mon appart aura été complet aussi
bonsoir
je viens de t envoyer un message sur ta boite postale
j attends ta reponse
jean marc
Academia Top Defense
Rua Sorocaba, 258
sinon les gars, comme je debarque a 90%, preparez vos commandes de sauciflard nougats et picrates enfin bref l'indispensable !!
ps:il sera pret ton adsl ??
OUI ZEPHIR MON ADSL SERA PRET ET LE CABLE TV AUSSI
VOILA PAR EXEMPLE VOUS AVEZ LE VOL ET UNE NUIT D HOTEL POUR CE PRIX LA, LES AUTRES NUITS VENEZ CHEZ MOI EN NUITS TOUTE LIBERTE AVEC VOL AIR FRANCE
09 JOURS / 06 NUITS - SEJOUR BRESIL EN LIBERTE - RIO DE JANEIRO - Vols France / Rio A/R avec Air France + 1 Nuit à l'hôtel OCEANO COPACABANA 4* - SAISON 2007
Vols+hotel 4* 1n+petit dejeuner
756€
par personne
Départ de PARIS - Arrivée à RIO
Valable jusqu'au 14/05/2007
Grâce à cette formule originale, vols aller/retour + 1 nuit d'hôtel à Rio de Janeiro, vous découvrirez le Brésil en toute liberté et à votre rythme. Vous séjournerez à l'hôtel Oceano Copacabana 4*... » suite
et après je peux vous louer une semaine minimum en appart à copacabana (voyez mon site maintenant en portugais, français, italien, anglais) avec tarifs, vue par satellite, la météo pour les 10 prochains jours sur RIO, le cour du Réais.
promo copiée sur internet le 21 septembre 2006
Last edited by massimmo (2006-09-21 21:54:34)
j'ai une tite question : je voudrais savori si c compliqué, long, galere en bref, d'aller tous les jours a cette adresse en habitant dans ton appart de reve :
Academia Top Defense
Rua Sorocaba, 258
Copacabana et Botafogo sont collés l'un à l'autre mais séparés par une chaine de collines, et tu n'as que deux tunnels qui les relie (tunel do rio sul et tunel velho).
Y'a pas beaucoup de bus qui font Copacabana->Botafogo tout au moins à la hauteur de la rue Sorocaba, mais tu dois pouvoir en trouver un qui passe par "tunel velho" et qui te laissera pas loin, sinon tu t'achetes un bicloune d'occaz pour 100R$ et t'y vas en velo quitte à faire du sport ...
Si c'est pas indiscret tu vas pratiquer quel art martial à la "Top defense"?
Last edited by p@studiodomi.com (2006-09-22 15:55:08)
Bonjour Massimo,
Pas très fair-play de supprimer les posts .......qui rétablissent la réalité !
Ce forum est un lieu d'échange d'informations et et que tu fasses promotion de ton appart ne me dérange en rien (la preuve je t'ai téléphoné pour avoir des renseignements) mais publie le lien internet qui fait ces propositions pour que tout le monde en profite et se fasse sa propre opinion.
Parce que 756€ un A/R Paris/Rio je veux bien changer mon billet que j'ai acheté 1385€ le 10/09 et qui aujourd'hui pour les mêmes dates vaut le double ! Evidement je parle de conditions équivalentes. (taxes d'aéroport, vols direct, modifications, annulation, frais, etc)
Ma conclusion Massimo, c'est important de communiquer tes sources. C'est tout ! Les gens se feront eux mêmes une idée de ce qui est proposé.
Cordialement
Ps: J'attends tjrs mes mirabelles !!! Lol
Chiuni