You are not logged in.
Pages: 1
Et dans les écoles primaires , secondaires ou enseignement supérieur brésiliens
L intitulé des cours c 'est quoi ? PORTUGAIS
Selon le Larousse:
1) le brésilien = Forme du portugais parlé au Brésil.
http://www.larousse.com/en/dictionaries … 3%A9silien
2) le portugais = Langue romane parlée principalement au Portugal et au Brésil
http://www.larousse.com/en/dictionaries … /portugais
3) Quant aux écoles écoles primaires, secondaires ou enseignement supérieur brésiliens et portugais, on apprend le portugais, selon la forme de parler de chaqu'un de ces pays.
P. S. : A propos: J'enseigne en ligne le brésilien, la forme du portugais parlé au Brésil.
Amaury Lima
amaurybr@ibest.com.br
amaurybr wrote:Cours de brésilien sur Skype.
...c'est quoi le "BRESILIEN" ????
ici au Brésil on parle le PORTUGAIS !
le brésilien est une invention française (et qui n'existe pas ;-)
Salut Ivan ixke!
Si le brésilien est une invention française qui n'existe pas (selon toi même), pourquoi elle te gêne, si elle n'existe pas?
Je voudrais simplement féliciter le Président Lula pour sa reélection. C'est une grande joie pour moi qui garde espoir pour l'avènement d'un monde juste.
Je lui souhaite réussite à toutes ses entreprises qui restituent la dimension humaine aux plus pauvres parmi le peuple brésilien.
VIVE LE PRESIDENT LULA !
En tant que brésilen je suis d'acord avec sophia46
Amaury Lima
Bonjour Annie.
Je m'appelle Amaury Lima.
Je suis brésilien. J'habite au Brésil.
Je connais un couple français qui a aussi adopté un enfant brésilien.
Si vous avez envie
d'être au courant des nouvelles du Brésil,
n' hésitez pas à me contacter:
amaurysbs@hotmail.com (Messenger)
amaurybr@ibest.com.br
À bientôt
Amaury
Bonjour.
Contactez:
amaurybr@ibest.com.br
Pages: 1