You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour, j'aimerai partir pour le mois de mars en colombie et je voulais savoir si vous connaissiez des familles qui pourraient m'accueillir, j'ai 21 ans et je vis sur bruxelles et je compte y aller pour apprendre la langue quelques mois... merci !!!
ou plutot une école de type supérieur ou universitaire pr étudier la langue espagnol
Bonjour je recherche quelques infos sur des unifersités à Bogota, vous avez peut etre étudier la bas ainsi vous pourriez peut etre repondre a mes questions bien précises...car sur les sites je ne trouve pas spécialement mon bonheur merci bcp
Je dois me trouver un école de langue c'est pour ça que je ne suis pas encore sur pour la ville ou je vais...
mais il faut arreter d'etre trop négative je suis pas un petit gamin de 21 ans qui à le cul dans le beurre et je sais tres bien ou je vais m aventurer... je ferai tout pour retrouver ma mère biologique. En tt cas je vais commencer par étudier la langue ça je l avoue c est primordiale
Je vais commencer à prendre des cours d'espagnols, malheureusement je n'en avais pas dans mon ecole de cinéma voila .... mais je pense qu il y a des ecoles de langues à Bogota ou Cartegena... et bien les destinations pour moi sont toutes bonne à prendre, des contacts sur place qui pourraient m'aider me serait favorable ![]()
merci en tt cas...
etudiant 21 ans je decide d arreter mes etudes pr retrouver ma mere biologique ainsi que pour découvrir le pays dans toute sa splendeur mais pr ça il faut faire plusieurs demarches j'habites bxl et suis d originie colombienne evidemment que dois je faire ? combien de temps cela prend? é puis il faut trouver aussi un travail pr quand meme gagner un peu de sous sur place... enfin bref je veux partir le plus vite possible je n'en peux plus... donc si vous voulez partager quelques bonnes info ecrivez moi
merci bcp!!! et bon si quelqu un veut m accompagner pq pas ![]()
chukka87@hotmail.com
Pages: 1