Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil - voyage » Vacances à Rio en février 2010 » 2009-12-09 01:03:56

salut
sur rio , il faudrait voir a gerard il peut peut etre t' aider <son e.mail gerard_bresil@hotmail.com>

salut et bonne chance
luci

#2 Re: Brésil - économie business finance » Ouvrir un commerce à Rio » 2009-12-09 00:49:01

salut
connais tu deja le bresil? parle tu 1 peu le portuguais? 2 choss tres importantes si tu veux monter quelque chose ici;;;;; et ensuite viennes les formalites, encore plus dificiles. ici il faut connaitre la bonne personne et d'un seul coup les portes s'ouvrent a toi. je suis français et travail a rio, alors je commence a connaitre l'histoire;; mais avec de la volonte et du courage tu peut reussir.
bonne chance a toi
luci

#3 Re: Brésil » renseignement aeroport Rio » 2009-12-02 12:53:59

bonjour

le mieux pour toi ,depuis l'aeroport, tu prend 1 bus de couleur bleu demande bien avant si il vas sur les plages et tu descend a flamengo. proche de santos dumont j'y habite je pourrais te depanner si besoin.
salut

#4 Re: Brésil - voyage » quelle compagnie pour aller au brésil ? tap portugal ?? » 2009-11-23 21:17:13

bonjour

la tam a tarif interessant, sinon, voir iberia?
salut

Board footer

Powered by FluxBB