You are not logged in.
Pages: 1
salut
sur rio , il faudrait voir a gerard il peut peut etre t' aider <son e.mail gerard_bresil@hotmail.com>
salut et bonne chance
luci
salut
connais tu deja le bresil? parle tu 1 peu le portuguais? 2 choss tres importantes si tu veux monter quelque chose ici;;;;; et ensuite viennes les formalites, encore plus dificiles. ici il faut connaitre la bonne personne et d'un seul coup les portes s'ouvrent a toi. je suis français et travail a rio, alors je commence a connaitre l'histoire;; mais avec de la volonte et du courage tu peut reussir.
bonne chance a toi
luci
bonjour
le mieux pour toi ,depuis l'aeroport, tu prend 1 bus de couleur bleu demande bien avant si il vas sur les plages et tu descend a flamengo. proche de santos dumont j'y habite je pourrais te depanner si besoin.
salut
bonjour
la tam a tarif interessant, sinon, voir iberia?
salut
Pages: 1