You are not logged in.
je pense refaire le guide durant juillet et aout aux lencois, je serais donc proche pour passer vers joao pessoa lusabrasil
je serais ravi de l'invite indysantista, quand je passerai pas loin de santos. c'est toujours bon de se raconter ces expériences et ses point de vues du brésil....
oh monsieur vasp, comment pouvez vous inventer que je dois de l'argent à guarana? j aimerai fortement vous rencontrer M.Vasp... je serai ravi.....;
pourquoi me parlez si vous ne voulez pas me connaitre, et merci d'employer le vouvoiement par politesse.
je me demande pourquoi les personnes qui critiquent sont sur un site pour les francais a l'etranger. et pour terminer sur le sujet des personnes qui profitent du RSA, M. Vasp. j'ai créer 2 sociètés en france alors c 'est plutot moi qui donne pour le RSA...... alors svp ne jugez pas sans connaitre les personnes.
bon vos propos sont très facile a sortir sans connaissance de la personne, salutations aux personnes qui veulent rester idiot dans leur vie.
bon vos propos sont très facile a sortir sans connaissance de la personne, salutations aux personnes qui veulent rester idiot dans leur vie.
je viens d'arriver a sao paulo, recherche contacts francais.....pour garder cette relation francaise et aussi pour s'entraider. et en meme temps je suis a la recherche de travail
qui est corretor?
au centre historique de sao luis 'Projet reviver" rue piétonne très touristique. tout est prêt a fonctionner, four à pizza professionnel vend restaurant pizzeria italienne:
-100 couverts en exterieur
-40 couverts en interieur avec salon climatisé
-personnel actuel: 2 en cuisine, 2 en salle
120 000 REAIS soit suivant le cours 40 000 euros.
me contacter en privé pour plus d'informations ainsi que les photos du restaurants.
bonjour j'arrive à sao paulo avec mon épouse et les enfants, je recherche une gérance de bar , restaurant ou petite discothèque.... si vous avez des contact n'hésitez pas
mais aussi trouver des contacts francais a sao paulo
skype aurelienbrazil
mail pinguetaurelien@gmail.com
je t' ai envoyé un message privé avec mon mail ainsi que mon skype.
salut, je suis à Sao luis depuis 1 ans maintenant, je déménage le 26 septembre pour sao paulo, je suis a la recherche d'un job, et contact français. voila un peu mes capacités:
-gérant de discothèque j'ai fais tout les postes de la discothèque de barman, serveur, gérant, sécurité......
-restauration
-je parle français anglais espagnol, portugais.
-jardinier élagueur ( mon métier de base, j ai fais professeur d'élagage en france, et eu une société durant 6 ans)
- je touche assez bien a tout se qui tourne autour des travaux manuels de maçonnerie etc... graçe a mon métier d'élagage)
j'arrive avec mon épouse ainsi que notre bébé en cours...
merci a vous pour les pistons......
un ami vien de le renouveler il y a une semaine.
merci je les informe
je les ai accueilli 3 nuits a sao luis pour leur eviter des frais, ils sont super sympa
et oui c est ca le probleme vu les prix, j atten la reponse d un ami mais j aime mieu tenter plus
a part l association il y a une structure de production, qui tourne dans le monde entier comme miami russie tunisie mexique....
J'ai deux amis qui font le tour de l'amérique latine, ils sont a rio ce soir et ils cherchent un logement, y'a t il un superman parmi vous au bon coeur de passer un moment avec deux francais.... merci bcp
certain sont juste partenaires, mais il manque encore des fond, le groupe ambeve s'occupe des boissons, ibis des herbergements.....
financier rencontrer par hasard
un premier apport de 50 000 euro est deja en place.