You are not logged in.
Pages: 1
- si votre mariage est supérieur à 2 ans
Chico es tu sûr de ce point ?? c'est bien possible mais je n'ai jamais vu dans les textes quelque chose qui affirmait cela
Merci pour les infos
Par contre il me semble que les boutiques sur internet (rue du commerce, pixmania and co) ne fournissent pas la fiche de detaxe a remplir
Il faudrait aller dans un magasin physique fnac ou autre, et encore tous les commercants ne vendent pas en detaxe...
Y aurait-il un bon samaritain pour confirmer ?
Salut,
alors est-ce que l inscription consulaire ne marche pas aussi pour prouver qu on est resident a l etranger, et profiter de la detaxe pour ses achats en France ?
Quelqu un l aurait deja pratique sur ce forum ?
Salut,
D apres les informations que j ai - les flics de la PF de Niteroi - le visa permanent n est plus valide une fois le mariage consomme, et donc en cas de divorce
l information me semble valable car dans le Jornal Oficial, ou est publie la creation du visa permanent, il est rappele noir sur blanc cette regle...
Je sais qu a Sao Paulo tu as l institut de la culture arabe qui organise (entre autres) un festival de film tres interessant, et le centre culturel syrien qui, (entres autres aussi) donne des cours d arabe a un prix vraiment abordable
Cela peut etre 2 portes d entrée au monde musulman a sao paulo
Je sais qu a Foz de Iguaçu, il y a beaucoup de musulmans egalement, au point d y abriter semble-t-il (dixit wikipedia) la plus grande mosquee en dehors du monde musulman
pour la petite histoire, bush w avait identifié cette ville comme étant un haut lieu du terrorisme en amerique du sud et y abritait l antenne sud americaine d al quaeda
Par contre de communautés specifiquement marocaines, jamais entendu parler..
Pages: 1