You are not logged in.
oi
Aracaju 0.35389 (RS/kWh) sur la facture du mois dernier. Par contre et sans que j'aie l'impression d'avoir changé mes habitudes. 17% d'augmentation de la consommation.. será?
Muitobon
Tu participe principalement de file sur la finance et l’immobilier
Tu parle parfois de viande y compris humaine.
Tu ne supporte pas Freud et tu applique aux autres l'effet miroir psychologique sur les autres.
(Est ce pour mieux te planquer derrière? > a toi de le savoir !)
Tu ne parle jamais de toi directement si ce n'est pour venter ta vigueur sexuel.
Compte tenu de mon centre d'intérêt sur ce forum, on a vraiment pas grand chose à partager.
Le sujet de ce file de discussion n'est pas ta personne!
je pense donc que pour ce qui est de cet échange direct on peu en rester là.
A moins que, pour quelqu'un qui a vécut à Barra est vis maintenant à Puttaya. tu désir nous faire partager ta vision de la chose.
Désolé si cela frustre ton intérêt pour la tourmente.
JE te la laisse...
Le bordel? tu veux qu'on parle du bordel?
Alors parlons-en...
En premier je doit faire un préambule et dire que d'une part ma vision sur le sujet est bien suisse d'un canton protestant.
Au contraire de la France qui a sous la droite légiférer à tous va faisant d'une chose vielle comme le monde un crime.
Les canton suisse de tradition protestante on chercher un compromis entre les droits humains et la réalité de la chose...
Par exemple Vaud et Genève (protestant) ont permis aux filles de joie une meilleur protection (même si clandestine) que le valais ou Fribourg ( de tradition catholique)
Chaque canton est un petit pays en soi et sur le sujet la loi est cantonal.
Dans tous les cas, et c'est important pour comprendre la suite de mon propos.
Si les églises sont vide, les lois elles ont une inspiration religieux/culturel.
J'ai travaillé 7 ans pour une fondation privé agnostique et apolitique s'occupant du quart monde.
Le Quart monde c'est l’addition des pauvres du cru, des clandestins, des drogués, des sdf et malheureusement depuis une 10 années de malade mentaux ingérable en institution.
Dans le cadre de mon travail des prostituées j'en ai connu et de tous les genres.
- des mineurs droguées à l’héroïne
- des professionnel venant de pays du sud légal ou clandestine
- Des local qui font cela pour l'art et le plaisir
- des occasionnel qui arrondissent leurs fin de mois ETC
Mais aussi des assistantes sexuel, formée dans une école et qui s'occupe d'apporter un peu de réconfort à de grand handicapé physique.
Mais revenons au Brésil dont une part du moins a du être colonisées pas mes ascendants italiens.
Ascendant dont une parte devait avoir un solide conviction religieuse et ont du assurément imposer aux natives et aux esclaves.
- Que l'on DOIT porter des habit.
- Que PAS de sexe avant le mariage.
- et faire CELA dans l’obscurité.
- et que le profit et pécher
Il n'est qu'un juste retour des choses que certain descendant des ces peuples soit aller en Europe pour s'entendre dire...
- Retire très vite tes habits.
- Pas besoins de mariage ou s'aimer.
- Pleine lumière et chambre de miroir.
- et je te PAIE pour faire tous cela.
La prostitution est une béquille pour la plupart et permet à ceux qui ont de gros besoins de s’assouvir.
Mais elle permet aussi a ceux qui, incapable d'aimer ou trop abimé sentimentalement d'avoir un peu de chaleur humaine au delà de la jouissance physique. C'est peut être sur ce point là que né les plus grandes souffrances de ceux qui arrive au Brésil pour comblé ce manque.
Dans tous les cas pour moi la prostitution et les prostituées sont pour beaucoup dignes est respectables !
Ce qui l'es moins à mes yeux se sont les putes ( et qui ne sont pas forcement des prostituée)
Ce sont celle et ceux (parce qu'il y aussi des putes dans l'amitié) qui veulent bouffer ton cœur par intérêt matériel. LE brésil est le monde en est plein et de ceux et celles là. Il faut s'en garder !
Pour le reste Muito Bon si tu veux savoir. Oui il m' est arrivé d'aller aux putes et non désolé je ne suis ni voyeur, ni moralisateur, ni drogué. (mise a part cette maudite cigarettes). Je ne bave pas sur les malheur du monde ni profite de sa pauvreté.
Par contre je refuse catégoriquement de participer à ce système de prédation mondial généraliser à tous les niveaux. De ce chemin qui mènera nos petits enfants à maudire notre génération.
Il y a des gens qui s'en foutent. Ils pensent "après moi le déluge" ils en ont bien profité et compte bien en profiter encore un peu plus.
J'en ai rien à faire de ces gens là!
Il font partie de l'histoire humaine et jusqu’à présent ce ne sont pas eux qui ont gagné. Beaucoup sont très aisé, mais dedans il sont mort...
j'en ai vu des horreurs dans ma vie et je ne suis pas pour autant devenu cynique.
Mes écris sur le QE ou pour être plus explicite "l'intelligence émotionel" te dérange?
je vais donc te donner une autre expression que tu pourras critiquer est commenter à loisir
"Handicapé affectif" et pour le coup et sauf le respect.
Il me semble bien en avoir aperçût quelques un sur ce forum...
Muito bon tu lis bout dure pour confiture.... ou plutôt confiture pour bout dure...
Interprète comme tu veux mes écris... "to né ai"
Pour ma part j'en reste là sur cette discussion !
à la mords-moi-le-nœud...
définition 1 (source wikipedia)
Expression qui serait issue de la combinaison en argot de mordre (signifiant « regarder ») et de la connotation sexuelle de nœud...
(mais c'est qu'il insiste le bougre :-)
définition 2 (source wikipedia)
En termes de matelotage : pour défaire un nœud mal fait il faut y mettre les dents donc aucune connotation sexuelle à cette expression. Ainsi, l'action de mordre un nœud de corde rendrait ce dernier plus serré (l'action de tenir un bout de corde dans sa bouche afin d'accentuer la force de traction sur le bout opposé de la corde et renforçant le nœud situé au milieu de cette même corde, ou alors le fait de mordre littéralement un nœud afin d'humidifier la corde qui en est le cœur, et renforcer ainsi la force de ce dernier), et donc plus complexe à dénouer.
Cette métaphore expliquerait le caractère tordu et inextricable d'une situation donnée.
Pour ma part je préfère la 2
Fripon . Ne t'aventure pas "DANS CE TRUC" maintenant ...
Si vous avez de vrai sentiments l'un pour l'autre cela passe pour elle un retour au pays obligatoire pour commencer les démarches nécessaire et pour toi la visite de la famille et connaitre sa culture son milieu etc...
Dans tous les cas prends ton temps.
et si elle te met la pression pose toi les bonnes questions
L'entretiens porteras principalement sur tes connaissances
- La maitrise de la langue du canton ou tu va être naturalisée
- du système politique suisse
- de la géographie
- les us et coutume
et peut être la recette de la fondue :-)
N'oublie pas aussi de connaitre un peu le canton et la ville de naturalisation.
De forme général c'est les liens que tu as tissé avec la suisse qui sont important.
pour te détendre va voir ce film...
Les faiseurs de suisses
http://www.dailymotion.com/video/xbag52 … QKEmWfNm6A
expression je crois que l'on a compris que tu n'avais pas aimé le brésil et je te souhaite de trouver ce que tu cherche dans un autres pays.
Je reprend la continuité de ce post "Mesa de BAr"
En Europe je n'avais pas la culture du bar. de sortir boire un verre pour rencontrer des gens. Içi travaillant principalement devant mon écran, j'ai pris l'habitude le jeudi d'aller boire un verre à coté de chez moi.
(je crois qu'il y a un autre forumeur qui est dans mon cas)
LES premier temps les gens m'ont regarder un peu distant, faut dire que les "Aracajuano" et le "sergipano" en général sont bien différent de leurs voisin de Salvador.
Ils sont rès peu démonstratif et réservé ce qui ne déplait pas à mon côté suisse.
Puis est venu la premières question.
você não e brasileiro não. você e da onde ? Tu n'es pas brésilien d’où tu viens ?
J'ai perçut très vite que les gens partais sur l'idée qu'il se faisait de l’Europe ou de ce qu'un gringo vient faire ici. Ce qui provoquait des malentendu.s
>Faut dire que la Globo entre autre chaine de tv à passé plus de 40 ans à expliquer que le brésil ne vaut rien et que tous ce qui vient d’Europe est meilleur.
Et puis je me suis souvenu d'un truc que j’utilisais en Europe durant le mondial (COPA).
Je n'ai pas d’intérêt dans le foot. mais pour ne pas me sentir un extra terrestre je m’intéressait un peu a une équipe et ainsi pouvait participer au principal sujet de conversation du moment.
j'ai fait la même chose en m’intéressant à une équipe régional. Juste lire quelques ligne dans le journal pour me tenir informé. Les gens (qui sont aussi mes voisins) ont changer à mon égard les contacts sont plus facile.
Souvent le foot est utiliser comme entrée en conversation....
Muitobon: j'ai bien aimé ton post sur l’intégration et ton exemple est a propos...
(tu commence pas hein :-)
on s’intègre donc à l'endroit ou l'on vis son quartier et à sa classe social.
Mais malgré tout il faut aussi lorsque l'on est étranger s'adapter aux normes sociales et aux coutumes.
En quelques sortes et avec le temps les faire siennes. Je dit pas par là qu'il faut tous prendre. on reste ce que l'on est... Mais là ou l'on vis nous change.
Il me vient deux exemple
Lorsque je rentre eu Europe et plus particulièrement en Suisse. Dans mes relations en général je me montre familier. En suisse on aime bien le formel et cela a du bon. je pense notamment dans les relations professionnel. Au Brésil le formel on en a horreur.
Je remarque très vite une certaine gène chez mes interlocuteurs. Après quelques jours, je me réadapte et c'est lors de mon retour au Brésil que mes familier me trouve changer. Plus froid plus distant.
Autre point la relations à l'argent.. En suisse j'ai appris a compter, à faire un budget, et ne pas dépenser ce que je n'ai pas. Au brésil je suis devenu plus insouciant avec comme conséquence quelques fin de mois arroz feijão e novela da globo...
MUITOBON: tu ne cherche que la provoc et la polémique
je prendrai le Brésil pour une succursale du sexe tarife t'as lu ça ou?
c'est toi qui ,je te cite "ne sais pas bien lire qui écrit quoi. Tu fais des confusions."
Moi je dit que ceux qui font passer ce pays de la taille d'un continent pour une succursale de Pattaya on tort.
Qu'il y aie des bordels c'est une évidence. Que cela sois même un "industrie" d'exportation en est une autre. Et alors où est le problème?
Mais vu qu'il n'y a que cela qui principalement semble t’intéresser. C'est tous naturellement que tu séjourne dans la plus grande ville bordel du monde.
Grand bien t'en fasse. je ne suis pas ici pour juger ta vie.
C'est vrai, tu as raison ce forum a un modérateur.
Déborde donc à l'envie si cela te chante.
je conseil à ceux que vos provocation incommode de faire fi de vos intervention hors propos.
c'est pour ma part ce que je vais faire.
Tu veux parler de la prostitution? alors parlons en. Mais vraiment !
Et la mon cher avec mes années de travail a l'UNAIDS entre l’Asie et l’Amérique du sud.
je peux te raconter beaucoup de chose que ce soit sur les conséquences collatérale de ces petites sauteries dont certaine sont sordides et d'autres bien plus rare tiennent du miracles.
Ce que je peux te dire c'est qu'à mon sens prostituée peut être un métier tout à fait respectable !
Enfin et à titre personnel MUITOBON et après être un peu remonter dans tes posts.
je me permet de te dire :Toi qui est maintenant en pays bouddhiste.. tente de comprendre ce qu'est la COMPASSION!
Dernièrement j'ai re croisé une connaissance de l'époque où je vivais à Salvador.
A l'époque il était assez (on va dire) olé olé.
Il m'a raconté qu'il étais tomber dans la drogue et que Jésus l'a sauver.
Le reste de la conversation c'était jésus jésus jésus...
... et de constater qu'il avais échangé une addiction par une autres.
deux autres reportages sur le sujet .
Trafic sexuel à Bangkok
http://www.youtube.com/watch?v=CODgCRBJPYE
Brésil : se vendre aux touristes pour survivre
http://www.youtube.com/watch?v=H7w9frmltXo
Mais comme c'est GENTIL de m'inviter.
j’attends donc que tu m'envoie le billet d'avion Brésil -Thaïlande aller retour.
Juste un chose... n'oublie de me fournir aussi une loupe!
Que vous évitiez vos interventions libidineuse et hors de propos sur tous les sujets.
C'est pas dure à comprendre. non ?
Si tu veux parler de prostitution ou de la vie de ton organe génital. Tu ouvre une nouvelle discussion.
"Après l'effet, on croit a d'autres causes qu'avant l'effet"
bla bla bla ... ;-) faut arrêter le YABA
j'ai corrigé les liens des reportages...
MUITOBON: SUR CE FORUM TU FAIT A MON SENS PARTIE DES GENS QUI DISE LES CHOSES LES PLUS INTELLIGENTEs ET LES PLUS ABSURDEs....
Je suis très heureux de savoir selon tes dires... quetu n'est pas en manque de nique..
Mais je suis triste de savoir que tu n'a pas suffisamment d'ami dans ta vrai vie pour partager avec eux tes exploits.
et au final on se fout pas mal de la vie de ta bites !!!
on continue sur l'autre post/sujet
.
http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=11445
et d'ici la pensa bem! muito sexo "maii diii" (.....) ( phonétisme thai.. maiii diii = qui rend mal ou malade.. qui fait mal... )
et pour le reste "CHAI ROON" (COEUR FROID> resfria....<<)
muitobon: je vais penser mieux.... avant de te répondre.... "ESPERA UM POUQUINHO" et je te prouve A +b que tu as été ou que t'a queue (as été)
INJUSTE...
INEXACT...
et MANIPULATEUR (trice)...
mais "mai pen lai"... faut que je fouille dans les archive et cela va prendre du temps...
on ne fait pas du sens sans SENTIMENT.. CHAI ROOON
d'ici là pour ceux désireux de comprendre
Thailande - Un mari à tout prix
http://www.youtube.com/watch?v=d76emFMBKR4
ENquete Exclusive - Thaïlande La vraie vie des filles de bar
http://www.youtube.com/watch?v=DarNO3lqc1E
ATé...
Muitobon. je concorde avec toi et ton vécut sur Salvador. J'y ai moi même vécut trois ans.
Rarement j'ai vu autant d'ostracisme dans ma vie.
Plus t'es black plus t' es pauvre. Les élite local sont une de rare qui n'a connus aucune mixité racial. Elle est blanche !
Les afro descendant ont certainement de bonne raison sur leurs terre de rendre la pareil.
Eux qui connaissent dans le reste du pays une certaine exclusion.
Mais souvent elle s'exprime sur ceux qui, n'ayant pas de préjugé fréquente les endroits ne faisait pas partie des points touristiques ou "élitisé".
J'ai aimé Bahia , beaucoup moins Salvador.
Ce coup de gueule s'adresse à Indysantista et à ces copains forumeurs.
Ceux qui systématiquement font que tous les sujets partent en "couille". (c'est le cas de le dire..)
Ceux qui bien planqué derrière leurs écrans font passer ce pays continent pour une succursale de Pattaya.
Je n'ai rien contre parler de sexe et de sensualité ni de relations tarifées.
Je n'ai aucune autorité sur ce forum et j'imagine que le modérateur à d'autre chose à faire.
Ceux qui ont la quéquette en goguette et qui interviennent sur tous les sujets avec des postages hors propos sape ce forum.
Ils y a ici des gens de tous les horizons et nationalités qui sont lié par la langue française et leurs intérêt pour le Brésil.
Beaucoup n'interviennent et ne participe plus à cause de vous élucubration lubrique.
Lui est ces copains ce ferons un plaisir de vous montrer les meilleurs soy et dans quel salon de massage la numéro 5 vaux mieux que la numéro 8.
Il vous apprendra quelque rudiment de thai dans un gogo bar ou une sublime créature de 19 ans vous masseras les cotes en attendant votre bon vouloir pour un short time
Et je lui propose des à présent de donné continuité à ce sujet avec des information pratique afin de vous y emmenez à bon "porc".
Dans tous les cas, je vous serais gré, de nous évités vos interventions libidineuse et hors de propos.
En vous remerciant par avance