You are not logged in.
40 euros /jour en période de carnaval ? voila un trés bon tarif !!!! je ne suis non plus une spécialiste des locations saisonnières .
effectivement une partie des cariocas quittent provisoirement l agitation pour des sites + divertissants ( ou consideré comme telles) moi meme j ai decidée de faire l impasse sur fevrier , je profite pour visiter ma famille en france .
axiom le prix des locations a rio en fevrier sont prohibitifs !!!! tu connais l offre / la demande sont en defaveurs des locataires. j ai une amie qui loue un appart tout proche de copa , peut -etre si tu es interréssé je la contact ?
depuiis 2 ans j' évite rio en fevrier cette année je passe 2 mois en france mon mari a énormement de travail pendant cette periode et l agitation ne me satisfait pas !!!!
Oui, file nous des infos...car le paradis n' existe pas vraiement
et le developpement d' une région n' est pas synonyme forcément de boom économique durable , le developpement semble être plus de la spéculations immobilieres d'origine purement étrangére qu' autre chose..... Donc envoi des infos, cela peut être interessant, car j' aimerai en savoir plus...car l' eldorado de Fortaleza s' effrite et le nombre de pousada à vendre à bondit de 30% en une année dont les raisons sont les suivantes :
- concurrence trop forte
- violence en augmentation
- prostitution infantile grandissante
- réal fort rebutant les touristes etrangerset pour les expatriés, pas de liaison aérienne directe , coût des billets en augmentation etc.....
chico tu parles de prostitution infantile sur joao pesoa ? tu as des informations précises ? je suis tres interressée avec des amies francaises et brésiliennes ont aimeraient creé une assos contre la pédophilie !!! il faut absoument faire quelques actions , la prostitution infantile se développe dans beaucoup de grandes villes brésiliennes
Jean Francois
sur les quads je suis d ' accord avec toi , j ai une tres mauvaise opinion sur les quads car contrairement au 4x4 ,les quads passent a des endroits inaccesiblent pour les touts terrains et ils font des ravages énormes !!!!
Je me souviens d'une anecdote qu'on m'a raconté à Fortaleza : un touriste, qui comme moi, de gabarit assez imposant; se faisait enquiquiner par enmerdeur local armé.........de son culot.
Contrairement à moi, ce touriste qui n'était pas du genre "calme", a fini par repondre par la violence. Cela a entrainer l'intervention de la police.
Ce qui c'est passé : l'enmerdeur (qui l'avait bien cherché), se faisait passer pour la victime, et le touriste fut amené par les forces de l'ordre, au...............distributeur, lui faire retirer le maximum d'argent afin de clore l'incident.
rocambolesque ton histoire !!!! il y a beaucoup de faux policiers dans certains quartiers touristiques( surtout la nuit) on sent dans ton histoire un coup monté . je le répete faites attention au bresil !!!!
Ton mari ..ne doit pas bien être beaucoup scandalisé... Car Police Fédérale et Police Militaire ont peu de choses à voir en commun ...
Il semble nécessaire de rappeler ( Pas à toi bien évidemment ....une épouse d'un Policier Féderal sait cela) que la PF n'assure aucune operation de maintien de l'ordre ou de sécurité publique ... c'est un organe essentiellement d'investigation et de recherches ... ( bien sûr il y a des petites exceptions comme la Policia Rodoviaria Federal et la PF aux frontières.. etc)
Les aspects maintien de l'ordre et sécurité publique sont assurés par la Police Militaire ... et très souvent elle le fait d'une manière .... qui laisse largement à désirer
La Police Militaire est une institution qui nécessite une réforme en profondeur ... Pour diverses raisons .... Notamment , c'est l'une des plus meurtrières du Monde ... et de manière excessive sans rapport avec la criminalité au Brésil
on laissera si tu le souhaites LACSTJEAN s expliquait ?
bien sur que comme epouse d agent fédéral je sais faire la différence entre la police militaire et pf !!! mais je dois te dire avant que j ai épousée un homme que j aime beaucoup et pas un policier!!!un beau mec de 200 cm , 120 kg....
mon mari est detaché auprés de la police civile de rio , un crtain nombre de policiers federaux sont dans sont cas .... ils ont comme mission la lutte contre les narco traffiquants
pour revenir a la police militaire une profonde réforme semble etre la seule alternative a son efficacitée plus que douteuse... comme tu le décris trés bien
Moi j'avoue que c'est pour les nids de tortues que je me pose ces questions d'ordre écologique! Ce doit être bon pour les oeufs ces gros pneus!
les nids de tortues j ai pas remarquée , aucune coquille d oeufs.... ni de carapaces !!!! faut dire que mon mari est un as du volant ( stage conduite rapide ) il aime bien les sensations fortes!!! ma seule remarque apres une journée comme copilote ... un passage obligatoire chez mon coiffeur preferé a rio !!!!
LACSTJEAN j ai lue ton poste suprimé sur la police millitaire j ai vus aussi les photos des policiers dans l exercise de leurs fonctions et je dois te dire que je suis assez scandalisees !!!! comment tu t ' octrois le droit de ridiculiser les pauvres bougres ? qui voulaient seulement te donn un coup de main ? mon mari est agent federal a rio j 'ai parlé au téléphone de cette ' incident ' et j e t assure qu ' il a pas du tout apprécié... le forum est un lieu d échange soit crrect stp !!!!
tu y vas fort quand meme !!! quelques km a roulé en 4X4 sur des bancs de sable n ont jamais détruit l écosysteme .... par contre l extraction du pétrole au canada dans les sables gorgé de pétrole oui !!!!
j aimerais te fairte part de mon soutien vis a vis de cette femme bresilienne abusée par un homme français qui n ont aucun scrupule !!!! nous sommes quelques femmes qui habitent a rio qui con,naissent des jeunes femmes qui rencontrent de plus en plus se genre de problèmes avec des européens !!!!
J'ai retrouvé le nom de la favella de l'autre côté du morro de Rocina, c'est Vidigal
@ attention la speudo favelas citer est une favelas tres dangereuse a eviter .... une periode comme celle de fevrier est habituellemnt tres mouvementée , voir les infos dans les postes de police ;
hier de nouveau !!! un touriste victime de malfrats sur copa ... attention au carnaval !!!!!
s il faut faire un 'condensé' de tes interventions grossières .... j ai déja mal a la tete tu pourrais nous faire un petit topos?
mes fesses ont elles un rapport avec la discution sur la visite de favelas ? il faut etre serieux !!! conseiller la viste d une favelas n importe quoi!!! a moins d etre suicidaire....
pour les retraits d argents au distributeurs attention danger !!! nombre de touristes sont victime de petits malfrats , beucoups de plaintes deposées en centre ville sur rj , je suis assez privilegiee mon mari m accompagne a chaque fois lol!!
Tu peux aussi visiter en toute sécurité la favella de rocina, avec un guide. J’ai malheureusement perdu sa carte, mais là encore je pourrai te donner les coordonnées d’une agence qui propose des passeios.
j' ai bien rigole.... visiter une favella ? drole d' endoit pour un touriste !!! les vacanciers n ont rien a faire dans une favela , beaucoup trop dangereux !!!
excuse moi mimi85 mimi85 !!!! le froid francais m abuse....
axiom wrote:ilha grande
la cote paulista apres paratyun avis sur la question ?
Ilha Grande, c'est (pour le moment), le coin à plages que je préfère au Brésil.
Sur le littoral de SP, il y a aussi Camburi, Barra do Sahy, Maresias (plus pour la fête), etc...Par contre, pendant le carnaval, c'est cher partout : tous les brésiliens sont en congés et ils ne vont pas tous à Rio, loin de là !
je suis entierement d accord avec toi sur tes choix , j' ai de tres agreable souvenirs de Camburi avec mon mari nous nous sommes offert une semaine de bonheur ....
voila enfin un tres bon forumeur !!!
Méfie toi d'Eurobiz Christophe09. Il fut un temps ou quelqu'un de cette entreprise postait ici....et....c'était à te dresser les cheveux. Perso, je les fuierais sans pourtant avoir d'autre preuve que mon intuition. Mais, pour moi, elle me suffirait amplement pour regarder ailleurs.
lacstjean tu deviens suspicieux attention !!!! certains du forum t influence peut etre pas du bon cote !!! quelqu un du forum a t il des eu des problemes avec mimi 85?
morenarj , merci pour le conseil mais je n'imaginais pas d autres moyens que de prendre le taxi pour aller a l hotel , mais je vais me renseigner s'ils peuvent me prendre en charge. apres je ne serait pas seule non plus, mon homme sera là et qu'on c'est un antillais tressé je me dit qu'il passera peu etre pour un Bresilien facilement loool !!!
melange de samba / souk voila qui s annonce tres bien !!!! passe de tres bonne vacances
mon mari a promis de venir me chercher a aeroport avec les collegues policiers !!!! hum j attend cela avec impatience !!! les bresiliens sont tellement mignons!!!!
Slt Axiom
Moi je te conseille de demander des renseignements à morenarj, il doit tout connaitre ce jeune fille....
Sinon c est pacotes, pacotes etc...donc 4 nuits à des prix....enfin moranarj vit sur copa, femme de flic, je pense qu on devrait faire sa connaissance quand tu viens ...
je ne suis pas guide touristique !!! mais tu as des agences specialisees sur rio !
je suis actuellemnt en france? depuis 1 mois, mais peut etre un jour sur copa pourquoi pas ?
mon mari est sur rio est alentours .... je vis assez mal le tress de son metier . Chaque matin les collegues policiers viennent le prendre a notre domicile pour des raisons de securite avec leur gros 4x4 et ils repartent , me laissent dans l angoisse !!!!
c lyne ecoute le conseil d une femme de policier bresilien quand tu atterris a rio contact l hotel que tu as reservee pour qu il vienne te prendre en charge generalement gratuit parceque si tu ecoute axiom !!! tu vas a la catastrophe !!! tu t imagine prendre un taxi avec tes valises, sacs , d indiquer une adresse dans le centre ville que tu ne connais pas !!! descendre du taxi avec tes bagages et reprendre un autre taxi !!! c est pas raisonnable !!! voila le meilleur moyen de te faire remarquer lol!!
pourquoi tu n essais pas les cargos mixte? 200 KG de bagages gratuit par personne !!!! compte 12 jour de traverse
morenarj wrote:indysantista ? enfin une personne du forum qui connaisse un peu les problemes du bresil!!!! je suis vraiment tres heureuse que tu reprennes mes informations sur la GUERRE qui se deroule actuellemnt contre les narco traffiquants , les bresiliens sont furieux , contre une politique laxiste vis a vis des traffiquants , enfin !!!! le bresil prend le probleme, tres au serieux !!!! le traffique de drogue = corruption= misere !!!! bien sur le sujet n est pas sexy on parle plus de plages soleil ....
La plage, la paix, les colombes, la bonne humeur sont les drogues qui nous font vivre et rêver .
Parler de guerre c'est inutile de le faire sur ce forum. Ca hante tous les autres ... pour ce qui est de la guerre contre les narco traficants pas la peine d'aller en amazonie. Il y en a plein dans les favelas de RIO de Sao Paulo. La guerre, elle est en permanence dans les villes.
Sinon le Sao Paulo il était à RIO et pas Arraial do Cabo ... ce que pense les Brésiliens de ces achats d'armes c'est que c'est de la corruption d'homme politique comme d'habitude ... ils sont résignés ...
Peace and love.
Robbi
tu sais les narco traffiquants sont pas very peace and love .... il faut malheuresement croire que le bresil n est pas celui que tu crois !!!! d ailleur depuis que le bresil est devenue une democratie des milliers d hommes de femmes sont morts d une balle de narco traffiquants !!!! comme tu le dis a rio , sao paulo , les narco traffiquants veulent prendre le pouvoir .... mais beaucoup de bresiliens sont courageux et honnetes !!!! et oui !!!
indysantista ? enfin une personne du forum qui connaisse un peu les problemes du bresil!!!! je suis vraiment tres heureuse que tu reprennes mes informations sur la GUERRE qui se deroule actuellemnt contre les narco traffiquants , les bresiliens sont furieux , contre une politique laxiste vis a vis des traffiquants , enfin !!!! le bresil prend le probleme, tres au serieux !!!! le traffique de drogue = corruption= misere !!!! bien sur le sujet n est pas sexy on parle plus de plages soleil ....
christophe tu n es pas encore au bresil et tu veux deja magouiller? LOL !!!
pour avoir ton carton de resident il faut investir mini 40000 euros , cree des emplois durables , je crois au minimum 10 !!!
excusez moi clo14 j avais un peu oublier !!!!
@ je lis le forum depuis quelques temps , je regrette le depart de certains comme orangeazul, christinacarioca, alexis , cette annee j ai rencontre pas mal de problemes perso et la lecture des post de ceux citer plus haut m ont vraiment donner du coeur a l ouvrage , leur sensibilitees etant la mienne sur bien des choses ....
sans commentaire l attitude de baron noire n est pas tres elegante ! bravo monbresil pour tes informations et ta vision moins archaique du bresil !!! lol