You are not logged in.
pour la meteo de fortaleza voila un cite. salut a plus
aucun problémes baron noir, mai comme il on le monnoppole cet de plus en plus
cher!!!!!! paris- fortaleza en aout 1333€!!!!!!!
moi ça marche et j'ai avast !
bonne année à tous
salut laurent
essaille avec ce lien:http://bresil-demarches.site.voila.fr/
salut a toutes et a tous les gringos,moi j abitte a paris et ici ces chaquin pour soi et
dieu pour tous!!!!!!! tu a reson smarty.
ma femme est de caocaia a cote de fortaleza, on attand chaque anne les vacances
pour pouvoir vivre.
reflechie bien avant de prande ta decision!