You are not logged in.
A la limite prendre un pret conso en france te reviendra moins cher...
Les clichés sur la convivialité,la gentillesse, effectivement ont la vie dure, j ai donné lol !!!
Si si Pierre je confirme ta favella est hyper dangereuse, ne nie pas !!!!
Et COMMENT C EST CARROSSABLE !!!!
j ai fait plusieurs fois la route c est 200 Km maxi, aucun problemes, passes à pipa et d autres endroits sur la route...a plus
Mmmm ouai pas facile...pourquoi n attends tu pas d etre divorcé ???
Natal/JP en bagnole, les deux sont desservis par la GOL, par contre je sais pas si tu peux rendre dans un endroit différent...
C est sur qu il y a une demande, Chico encore un bon filon, le négoce de visas....!!!!
Non mis à part ...ok je sors
Le Brésil, commence simplement à découvrir les joies du Turbo-capitalisme intransigeant !
Les droits des consomateurs sont encore aux oubliettes, d'ici 20 ans, ce sera comme en Europe, il faut donc donner du temps au temps et pas de l'argent aux escrocs !
lol 20 ans !!! tu y vas pas de main morte, à ce sujet il y avait un sujet dans le monde sur un escroc qui a pris 30 K EUR aux militaires...en faisant croire à des placements miracles...
et pour les voitures, j ai pas reelement l impression que ce soit mieux, est ce que je me trompe ???
Question responsabilité on ne sera jamais...il me semble
2,61 aujourd'hui ... ça monte, ça monte (le réal) ...
C est trés rapide maintenant...pfff on va vider des cannettes ?
lol l accident, tu as oublié ?
LOL vous avez tous les deux raisons, l attestation d heb, l assurance Schengen etc, certains ne la prennent jamais...si vous avez regardé un peu ils cherchent les mules, les prostituées ,les travelos..les terroristes.et je me demande si à l enregistrement les compagnies ne balancent pas un fichier aux douanes...
J ai regardé sur Kelkoo et les prix par rapport à ici, cela fait envie !!!! de mon temps Hertz était le moins cher...mais bon il y a pas des differences enormes ils connaissent tous le tarif du voisin !!!
lol la tente il y a un probléme ici la chaleur et les moustiques, je sais pas mais en France je connais un endroit trés touristique ou les campings sont maintenant vides en saison ils ont été remplacés par les villages vacances... je dis pas que c est mieux c est juste un constat...
Merci beaucoup Atlante pour toute ces renseignements.
A l'arrivée en france les autorités vérifient elles le solde de la carte de crédit internationale ou il suffit juste de leur montrer?
Merci encore
LOL et quoi plus ? pourquoi ne vident t ils pas le compte ???
lol achetes plutot en europe à 15 EUR c est moins cher ici rien à moins de 50R$
Toujours en lisant le contrat, ne sont pas garanties :
les inondations, les tremblements de terre, les Tsunami, les dégats des eaux, l'incendie si le toit est en bois !!!, les cyclones, les pluies de grêle (pour une parabole fixé dans le jardin) etc.......
Enfin bref, je me demande sur quoi on est assuré ??????
Lol tu es assuré pour payer , point..mais en fait si je lis entre et pas qu entre si tu vends tu rentres en Sarkoland ? tu as tenu( lol) combien de temps ici..et mis à part une bonne PV ( et il fallait acheter à l époque, chapeau bas ) tu peux developper les raisons de ton retour ? marre de l administration et de la bureaucratie, du "racisme" anti-gringo, du genre on va le faire payer, tous bon à plumer..de la roublardise à un R$ ????
Bonne fete, tu rentres définitivement en France ?
Passes les alpes, et achetes du monétaire...c est le seul placement garanti...mais c est tellement bas pfff...sans risques pas de miracles helas
Et M.... il vient de passer sous les 2 usd
O dólar comercial é negociado abaixo de R$ 2 pela primeira vez em seis anos, sendo cotado a R$ 1,987 para venda, em queda de 1% nesta terça-feira. Nas casas de câmbio paulistas, o dólar turismo é cotado a R$ 2,110, em baixa de 0,47%.
O rompimento do "patamar psicológico" dos R$ 2 era esperado há muito tempo pelos participantes do mercado. Corretores afirmavam que a taxa de câmbio ainda não havia caido abaixo desse valor por conta das intervenções do Banco Central, que alternou nas últimas compras no mercado à vista e futuro para tentar deter a "derrocada" dos preços da moeda americana. Usualmente, o BC ingressa no mercado por volta das 15h45.
"Com os juros acima de 12% e uma inflação que chega a quase zero, não há como segurar a cotação [da moeda norte-americana]", afirmou o analista de câmbio da corretora Souza Barros Renato Rabello, lembrando que a diferença de juros domésticos e externos continua a atrair o fluxo de recursos para o país, o que ajuda a derrubar a taxa de câmbio.
O economista-chefe do Iedi (Instituto de Estudos para Desenvolvimento Industrial), Edgar Pereira, afirmou que a economia deve começar a sentir os efeitos da taxa de câmbio abaixo de R$ 2 já no próximo semestre e reforçou que, com a atual política econômica, o preço da moeda americana pode se manter nos níveis atuais
"O dólar abaixo de R$ 2 tem impacto de curto e de longo prazo. No curto prazo, você vai ter prejuízos para os setores que sofrem mais concorrência de produtos importados [como vestuário e calçados]", afirma Edgar Pereira. "E no longo prazo, perdem todos os setores que têm projetos de investimento porque a rentabilidade nesse cenário de real valorizado cai", acrescenta.
Já segundo avaliação do diretor do Departamento de Economia do Ciesp (Centro das Indústria do Estado de São Paulo), Boris Tabacof, a contínua queda do dólar vai incentivar cada vez mais a demanda da indústria por componentes importados.
O mercado ainda aguarda uma intervenção do BC nos negócios de câmbio. Diariamente, a autoridade monetária tem comprado moeda, em lotes de US$ 600 milhões a US$ 700 milhões, mas já mostrou em intervenções anteriores que pode aumentar a "dose" para segurar o câmbio.
Lula
Hoje, em entrevista coletiva, o presidente Luiz Inácio Lula da Silva disse que o câmbio continuará sendo flutuante e afirmou que "não há milagre" para impedir a desvalorização da moeda americana frente ao real.
"A gente diz que o real está valorizado sem reconhecer que o dólar está se desvalorizando. Não podemos resolver problema do câmbio como alguns querem que a gente resolva. O Câmbio continuará sendo flutuante", afirmou o presidente.
Lula ressaltou, porém, que o governo pode adotar algumas medidas que ajudem a dar mais competitividade às empresas brasileiras. "O que nós precisamos é de medidas tributárias. Incentivar que as empresas adotem inovação tecnológica", disse. "O dólar vai se ajustar na medida em que se importar mais bens de capital, reduzir a taxa de juro."
Tss vous pensez ce que vous voulez de Cuba, moi j ai vu des gens qui avaient peur de parler, faim, aucune nouvelle du monde exterieur...l enfer tropical socialiste..et j ai voyagé seul et au Rhon...cela va peter un jour !! quand le vieux va mourir..
C est sur que c est plus " securisé" que le bresil...seul point positif, et les hordes de touristes sont la depuis longtemps et remplissent les caisses de l ami Fidel et de ces potes lol
axiom wrote:guarana : cuba va sans doute s'ouvrir ... un peu ;-) avec le frangin.
mais pas tant que "le vieux" s'accrochera a son havane ;-) ...Raul castro sera emmerder comme ce n'est pas possible avec tous les avocats cubains de Miami, à cause des propriétés confisquées a l'époque de Batista !
Les baraques couteraient plusieurs millions de dollars !
Rien qu'à voir la beauté du quartier des ambassades de la Havanne !!!!
Rien vu de plus sympathique au cours de mes voyages, surtout pas Miami, ni West Palm Beach, ni Sanibel Island etc etc ni beverly Hills, à part Brownsville au Texas ou je suis invité a vie rsrsrsrs, je préferre la havanne !
tss rien visité dans ma vie de plus deprimant que Cuba, censure totale dans les immeubles, voisin du parti, et tiers monde socialiste ,avec le rhon,vous fumez quoi les gars avec le cigare lol ????
Oui euh enfin Axiom comparons ce qui est comparable, ici on achete un juge un avocat, un procureur et pas chere !! Les députés lol !!! tu n as jamais vu la dance de la pizza d une certaine ex député ??