You are not logged in.
Je ne sais pas si je peux passer une annonce ici, quoi qu'il en soit, mon meilleur ami vends sa fazenda ici à Ilhéus pour raisons personnelles .
J'y habite donc je sais de quoi je parle. Trés joli sitio de 27 hectares, avec eau à volonté, sources, lac ( represa en pierre de taille ), maison, casa de funcionario, 10 kms du centre
dépendances, garage, fruits, cacau, cocos, à 10 kms de la plage.
Autobus à la porte, accès facile.
300 000 rs à débattre. Documentation vraiment à jour.
me contacter sur mon mail. Merci
Intéressant.
Mais prenons l'exemple le plus courant de l'étranger titulaire d'un RNE Brésilien; Sa validité est elle reconnue dans les pays membres du Mercosul ?
C'est à dire puis je migrer en Argentine ou en Bolivie avec ce RNE Brésilien ?
Trop beau pour être vrai, non ?
Salut , merci.
Ta femme aurait dû te donner quelques notions de Français en trois ans de mariage quand même .... ça la fiche mal.
Boa sorte
Oui, repose toi un peu, tu forces ton talent.
Amicalement.
Pour ma part, voilà déjà un certain temps que j'ai abandonné le décodage des hiéroglyphes de ce cher Indy, en principe je ne comprends pas ce qu'il écrit, même sur des sujets simples.
Beurré ou non.
Ou alors ce sont les herbes folles de Sao Francisco do Paraguaçu.
Amitiés sincères, JC
Autre traduction : você é meu amigo : vou te fuder gringo.
Bonne nuit.
"Pour le Bresil, sa deconnexion vis a vis de l'etat du monde et son developpement rapide et merveilleux...restera dans l'esprit de ceux qui y ont cru comme le souvenir de leur propre bêtise."
L'académie française pour Monsieur MUITOBOM...! Euh mauvaise idée, il va s'emmerder.
Moi, je pense qu'il est grand temps de fermer ce post avant qu'il ne soit trop tard.
Ca déraille grave .
Mon cher Lagarde, viens donc vendre du Guerlain à Buerarema, ça va intéresser du monde.
Le Brésil c'est 16 fois la France.
Et si tu venais faire un tour, tu crois pas ? Ce serait tendance, non ?
PS: Apporte des échantillons; ils adorent tout ce qui est gratuit.
Je vous remercie d'avance les amis !
Oui luttons pour que les moins noirs se fassent dégommer dans l'égalité et l'équité.
Euh l'intérêt de cette stat, je la comprend bien en période pré-électorale.
Fais lui la surprise, épouse la à Las Vegas.
C'est comme ça: Les demandes de RNE faites à partir de 51 ans sont d'office à validade indeterminada, vu que lors du renouvellement, c'est à dire 9 ans plus tard, le titulaire aura 60 ans révolus.
Indy, lui, est un perfectionniste, il s'est fait en plus porté pâle, pour être vraiment sûr de ne pas se faire virer.
Quand on aime on ne compte pas.
Oui Muito, à ce propos : Quelqu'un serait au courant s'il y a obligation de pointer à la PF tous les 9 ans pour les RNE a validade indeterminada ??
Si ils avaient regroupé les chutes et le Corcovado au même endroit, ça faciliterait quand même ... Après on s'étonne que les gens trouvent ce pays trop grand.
Les Tupinambas ne sont pas loin, JC, je veille au grain.
Amitiés.
je trouv ke oulan a rezon. Fete 1 efor les mec
Ca recommence...ABC n'est plus lisible pour le compte d'un farfelu qui intervient dans tous les posts.
Ce qui n'arrange pas les choses est que certains alimentent la paranoïa de ce type.
Donc je ne comprends pas ce que font les modérateurs.
Moi même comme la majorité ici ne connais pas ce Smarty, ce Axiom, ni la haine qui les anime.
Sans rancune, mais les posts ne ressemblent plus à rien.
Amicalement
La BB à Paris réactive les mots de passe sur compte Brésilien non consulté depuis plus de 3 mois , ça coûte 5 €.
Trés Bon, comprends moi, je ne sais que faire de mon oseille...
Besoin de votre grande expérience, pas celle da xoxota, bien sûr....
Bon, vous êtes gentils, mais le post est : Quels placements financiers pour 2013.
Pour les histoires de comptoir, crééz un nouveau post.
Merci
moi; personnellement je ne les attends plus.
Sauf quand il y a de la tune à toucher, là ils viennent, n'importe quelle heure.
Les mecs qui font des orçamentos sans même un mètre dans la poche, je connais.
Pas de camion, pas de carro de mao, pas d'outils, je connais. Laisse tomber.
Juste regarder l'état du pays.
je ne travaille plus avec les Brésiliens. Je les évite . Même pour tailler le cacau, pas bon je suis meilleur qu'eux.
Savent même pas faire du bon chocolat.
Les églises sont assez soignées, généralement, comme quoi, avec la foi...
En revanche, super champions da bolsa familia, plus facile de faire la queue à la loterica, que planter un clou made in China.
Logico.
.
Enfin et là est toute l'importance. La loi de 2009 oblige à déclarer l'ensemble des biens brésiliens au-dessus de 300.000 R$. En dessous, silence radio.
Ola Indy,
Pour les détenteurs de RNE, déclaration OBLIGATOIRE de tes biens MONDIAUX dépassant 300 000 R$
¨Pas seulement des biens Brésiliens. A inclure dans la déclaration imposto de renda chaque année
Je viens de m'apercevoir que cette déclaration de nos biens MONDIAUX est devenue exigible par les banques lors de transferts de fonds venant de l'étranger, afin de justifier de la saine origine de notre argent.
Des commentaires ?
Dans le doute on la ferme