Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#101 Re: Brésil - économie business finance » Pourquoi vous habitez au Brasil ? » 2008-04-24 19:58:48

l ideal c est de faire 6 mois france et 6 mois bresil. le soleil , la chaleur se fini par fatigue...

#102 Re: Brésil - Immobilier » les prix constructions au Bresil » 2008-04-24 19:50:12

je fais 8 appartement ( 2/4) a salvador pour un cout de 80000 reals  le tout.

#103 Re: Brésil - voyage » Louer une voiture au Brésil » 2008-04-14 13:41:10

d accord avec toi c est pour ca que je donne jamais mon cartao permanente je donne mon passeport ( je vis pas au bresil je vais 2 ou 3 fois l annee) c est plus simple pour moi allez faire la queue au detran a 5 heures du matin merci....

#104 Re: Brésil - voyage » Louer une voiture au Brésil » 2008-04-14 06:45:02

l  etranger qui^possede une carte de resident au bresil se doit de passer au detran , passer un test spycologique pour valider sont permis sinon en cas d accident l assurance ne fonctionne pas ....

#105 Brésil - économie business finance » le bresil membre de l opep EN 2010? » 2008-04-14 06:41:52

bahia51
Replies: 14

est ce vrai que le bresil va faire sont entree dans  l opep en 2010  apres les recentes decouvertes d immenseS poches de petrole au large de rio , le bresil serait le 4 ou 5 ieme producteur mondiale?

#106 Re: Brésil - économie business finance » Pourquoi investir dans le Nordeste ? » 2008-04-11 21:22:20

vous etes un peu dure avec le nord est  salvador que je connais bien( forta tres mal) on sens veritablement un ( seisme economique!!!) prenez par exemple autoroute qui va relie par la cote salvador a recife ou la construction recente du plus grand centre commerciale de tout le nord est !!! juxtapose a cote d un autre centre commerciale geant plus ancien, sa bouge de partout .... si la france pouvez bouger comme ca!!! par contre ses vrais que la mafia politique est bien la  fratrie Magalhes controle beaucoup de chose...

#107 Re: Brésil - Immobilier » vente fazenda Ilhéus! PUB ! » 2008-04-11 21:05:50

ADAM j ai rien compris ce que tu dis... la semaine prochaine je vais passer du cote d itajuipe tes pas  de ce cote la ? hein ?

#108 Re: Brésil - Immobilier » vente fazenda Ilhéus! PUB ! » 2008-04-04 06:52:32

c est pas adam et eve qui veut.... on rencontre vraiment des imbeciles partout...

#109 Re: Brésil - Immobilier » vente fazenda Ilhéus! PUB ! » 2008-04-03 14:38:11

je pense que yu as raison ADAM.  moi personellement j avais pense a la vanille bourbon j ai plante quelque pieds chez ma belle mere le kg de vanille est a 800 euros. le climat de bahia lui convient tres bien par contre il faut 5 ans avant qu elle commence a donner et en plus elle est tres fragile mais c est pas impossible. j iraos bien voir ta faciendas au mois d avril est ce possible?

#110 Re: Brésil » Droit à nationalite française pour vie commune » 2008-03-29 11:31:00

oui je suis d accord avec toi c est pas la mairie qui delivre la nationalitee . mais il faut savoir qu une enquete de voisinage , une enquete de moralitee appronfondie effectue par des gendarmes et les services municipaux (police municipale) et c est la que le probleme peut survenir la mairie peut joue un role negatif  aupres de la prefecture concernant le dossier en fait tout depend de la region ou le dossier est depose dans  l oise a beauvais par exemple les naturilisation se font au compte goutte depuis 1 an . pourquoi je sais pas

#111 Re: Brésil - économie business finance » RECEBA A REDE GLOBO EM PARIS E NA REGIÃO PARISIENSE » 2008-03-28 20:05:14

ils font toujours leurs pub devant l ambassade du bresil ? quand tu vote au consulat ils sont toujour las !!!! a te demarchez meme au resto du pont de  alma.....

#112 Re: Brésil » Droit à nationalite française pour vie commune » 2008-03-28 19:59:35

c est pas dit du tout ! ton titre de sejour de 10 ans donne pas automatiquement la nationnalitee francaise. si tu n es pas marie avec ton ami il y a peu de chance que tu l obtienne .... marie toi ma fille marie toi!!! la municipalitee ou tu habites en france peut te mettre pas mal de baton dans les roues....pour obtenir la piece d identitee francaise

#113 Re: Brésil - Immobilier » vente fazenda Ilhéus! PUB ! » 2008-03-28 07:50:28

sur le terrain il ya un rio? le cacau n est pas malade?

#114 Re: Brésil » rencontre francais a goiania » 2008-03-28 07:47:58

a salvador les gens noirs ont les appellent africains , pour moi francais je trouve inexacte de parle de quelqu un de noir d africain car il existe par exe^mple en inde des gens de couleur de peaux noire

#115 Re: Brésil » Les petits plats de Bahia (Arte ce soir 20h15) » 2008-03-26 13:29:14

il y a aussi un reportage dimanche prochain sur M6 a 20 heure 50 sur rio..... qui fait froid dans le dos!!!!

#116 Re: Brésil » histoire du bresil » 2008-03-20 07:46:19

merci je vais un tour a la fnac

#117 Re: Brésil » histoire qui se répète ? » 2008-03-18 13:48:37

Danielafr a raison ton amie pourra travailler 78 heures par mois en france si elle a le status d etudiante. mais est ce que tu crois que tu  peut vivre en france  en travaillant 78 heures? MEMEen faisant 151 heure on a deja du mal..... ton amie cherche un toit si possible a paris parceque les bresiliens n aime que paris  parceque les bresiliens aiment  sortir le soir .... j espere que tu aime? parceque si tu n aime pas elle sortira sans toi... et a paris la communaute bresilienne est tres nombreuse...

#118 Re: Brésil - voyage » Je rentre de FORTALEZA. Les bons coins et ceux à éviter » 2008-03-18 07:36:56

en cote d ivoire a abidjan la guiness a des vertus medicales... surtout apres une caisse de guiness bue...

#120 Re: Brésil » histoire qui se répète ? » 2008-03-17 20:42:28

il faut pas que tu te laisse avoir ta copine savait avant de partir qu elle n aurait pas la sommes complete en arrivant en france... elle compte sur ta gentillesse ou ton amour ( dons ta naivete) pour satifaire ses besoins. elle vient en france en qualitee d etudiantes? ou en simple touriste? par que  si elle est rentre en france avecun statu d etudiante , elle aura le droit de rester legalement mais tu lui servira de perdro...

#121 Brésil - économie business finance » nouveaux materiaux » 2008-03-17 14:43:01

bahia51
Replies: 2

je voufrais savoir si on trouve au bresil les nouveaux materiaux de construction  comme le monomur thermopiere dit beton cellulaire?  l avantage du beton cellulaire  c est aucun chainage beton, aucun poteau beton a prevoir sur une hauteur de 6 metre soit 2 etages, de plus ce beton  isole parfaitement contre le froid mais aussi contre la chaleur.... sans isolation suplementaire a poser!!!!

#122 Brésil » histoire du bresil » 2008-03-15 16:53:30

bahia51
Replies: 6

j ai du mal a rencontrer des gens qui connaisse l histoire du bresil d avant 17 ieme siecles... je voudrais savoir en particulier  . le bresil  d aujourdhui retire ses immenses   d ou ?territoires? est ce du a des guerres de conquetes, des mariages arranges?  8,5 MILLIONS DE KM   c est enorme!!!!

#123 Re: Brésil » Nouveau projet hydro-électrique au Brésil (16MW) » 2008-03-15 16:43:49

le bresil possede t il des centrale nucleaire?

#124 Re: Brésil » Romans Historiques se passant au Brésil » 2008-03-13 15:29:31

va voir du cote de jorge amado ses romans sont des ( carte postales) d une epoque debut 20 ieme siecle

#125 Brésil - Immobilier » euro et real confondus!!! » 2008-03-13 07:49:42

bahia51
Replies: 1

j ai remarque que certaine personne  non bresilienne confondez les euros avec le reals .apple fait de meme avec iphone 400 dollord au usa et 400 euros en europe.... les prix de l immobilier au bresil doivent etre presice en reals...

Board footer

Powered by FluxBB