You are not logged in.
@indy
oui Manteiga retire l´interdiction de prise de position à la baisse et sans doute aussi a découvert ... donc il a retiré en principe toutes les taxes ou interdictions diverses du temps de la guerre cambiale ..
nous sommes pas encore à l´ére du verseau , mais de la chasse à courre aprés des entrées de capitaux
Banco Central anuncia nova medida para conter alta do dólar
Banco extinguiu o compulsório sobre as posições dos bancos apostando na queda da moeda americana, como forma de estimular a redução da cotação
manifestation démocratique wouaf wouaF ... je me bidonne ....
t´es fin prêT pour preNDRE ta carte AU CLUB Des mensaloeS
peut etre faire une activité dans le batiment a votre compte en commencant par une petite structure - ce specialiser dans les travaux de renovation - ou maintenance -
petit à petit former des gens au travail bien fait et nickel
bcp d´artisans ou pro independants travaillent ici à la magrebine .
sans doute d´autres debouchés .. il faudrait sejourner sur place - sentir les choses et echanger avec des etrangers ayant fait cette manip ..
Mais ne venez pas sous pression de votre épouse , ce serait le debut de la fin .
et pour répondre a votre question ci -dessus , vous pouvez faire tout ce que vous seriez capable de faire en France ou ailleurs .sauf si vous attendez un job de salarie dans le batiment ce ne sera certainement pas a la hauteur au niveau salaire . un contremaitre batiment dans le nordeste doit avoir 1200-1500 reais grand maxi ( en me souvenant des revendications salariales des greves de 2012 )
L ' éducation civique décrite dans les posts ci dessus c 'est du Petainisme cad pas. Glorifiant .
mais il y a pire au Brésil , ces incitations dans les médias et à chaque instant pour les dénonciations variées et diverses Qui résume bien l'autre face cachée du brésilien ...
Plus rien a voir avec l extraverti du barzinho et des grands abracos .. L 'africain de base à plus de sens de l honneur ...
Rien n’empeche de speculer....intellectuellement.
Pour etre plus concret, ci-dessous un reportage photo d’une des villes neuves fantomes chinoises. Personne n’y vient vivre…les financements colossaux sont flambes.
Credit-crunch dans l’Empire des Nattes…Grave…
Tout le monde y est...sous l'eau. Pour en sortir ...
Glouglouglou
http://www.time.com/time/photogallery/0 … 92,00.html
____________________________
“Apres l’effet, on croit a d’autres causes qu’avant l’effet” NIETZSCHE
meme chose en angola ou j´ai gardé des contacts cité faite par des chinois de A z ( MO ) zone quand meme prevue pour 500 000 habitans à 20 bornes de Luanda ( grande peripherie )
2 photos des cites en fin d´article
http://commons.wikimedia.org/wiki/File: … 282%29.jpg
tout est hors de prix immobilier sans caractère et sans qualité
qui en europe ne trouverait jamais preneur
les prix sont hors gabarit , ne permettant pas une discution
Vous me faites flipper avec vos commentaires ... j'ai de la caillasse ici .. pas du tout envie de me la mettre sous la bras pour la fumer plus tard ..
muito ? tu pense quoi de Berkshire Hathaway l'action la plus chere du monde ! de la daube en barre ou facile de liquider ... Because le pere Warren est pas tout jeune donc a son depart sous des " cieux " moins speculatifs ... ça risque de tomber comme un chateau de cartes
slt
ca ne peut pas tomber comme un jeu de cartes car Buffet n´est pas un speculateur mais quelqu´un qui investit dans le capital des entreprises conventionelle et bien gérée sur le long term.. bon son fond a perdu quelques billes avec la crise.. mais a plutot bien resisté vu la crise et son portefeuille consequent aux USA .
@indy
sans certitude Altamira doit etre la base arriere pour le barrage de Belo monte
Altamira se trouvant en amont et ouest du barrage et retenues diverses
et vue la jungle du coin il faut une base support .
dans le coin sur le rio Xingu : il y a des operateurs Européens qui vendent des sejours de pêche sportive . ( cela se raccroche peut etre aussi a cette ville pour la LOg , mais c´est pas ca qui fera de Altamira un ChicoEldorado.
mais il y peut etre d´autres activites type forestiere
donc cela doit être ce barrage qui amène cette mise en avant de cette ville perdue dans les fougères .. je n´ai fait qu´un bref survol des infos possibles
basic map
http://www.google.com.br/imgres?imgurl= … A&dur=6947
type de pêche sportive :
il y avait un Jao do biscoito .. dans mon immeuble .. il s´est fait bouffé
salut a tous ,
je me suis rendu sur wiki , car veja donnait le top 10 des emplois ..
dont ce bled .. bien placé .. je me demandais ce quíls avaient bien à vendre dans ce coin et cela fait la deuxieme fois que j´entends ou lis des news sur le dynamisme de ce coin ..
le gigantisme en km2 m´a interpellé
Municipalité de Altamira sud Para
92000 habitants
superficie presque deux fois celle du portugal
du coté du cambio c´est un peu comme du coté de la rue
cela s´essouffle ...
du mal a passer le cap de 2,27 même s eNFONCE Vers les 2,25
faut dIRe que trombini Flambe Sec ces jours ci en rachat swap de bons - ce serait 3 Bi aujourdhui
il nous faudrait une petite conférence improvisée et negative de Bernie la semaine prochaine
prevision de 2,30 pour un usd serait normal - je n´y vois pas trop d´inconvenient pour ma Visa , meme à 2,40 elle ne fera pas la gueule
bjr,
oui je vois Pituba
mais vous avez une idée pourquoi cela ne se vend pas ?
prix au M2 ?
circulation ?
auriez vous un lien par exemple d ´agence immobiliere pour voir le type d´immeuble et le prix et comparer avec d´autres regions
merci
c ´est assez curieux , quelques journaux bresilien commentent la chute de la bourse ce jour et encore la montée de l´USD , qui serait du fait de la conf de Bernanke d´hier et l´arret probable d´ici peu de la planche ..
curieux , car pour moi j´ai noté la conference de Bernie comme neutre
decision remise a plus tard , enfin meme baratin qu´en debut d´année.
bref .. possibilité d´arrêt des QE .. sans date ni quantité de reduction
= non evénement
Grosse manifestation aujourd'hui dans plus de 70 villes du bresil
c ést des tests d´entrée a la RATP - SNCF -EN et autres
à mon avis il vont tous être recalé -
machine a laver fabriquée au Bresil robuste et efficace il faut avoir des connections privilégiée ..avec le bresilien du concorvado
oui pour la Fed c´est reparti pour un tour de manege - je voyais mal bernanke faire des annonces sur le long terme
deja l euro usd de 1.34 a 1.33 ( 1.3291 )
le balancier risque de revenir a grande vitesse sur le bord inverse .
nous en sommes dejà arrivé au poteau telegraphique et a la pantoufle ca parait une fable de la Fontaine .. je comprends maintenant pourquoi il faut etre adepte twiteer les conversations fusent a une vitesse ..
ps @MuitoBom : merci pour precisions sur le comment de la valeur ideale ou réelle du Cambio
manuel788 wrote:Maintenant ça marche tres bien pour retirer l argent je peux retirer 1400 reais par jour,1000 euros banco do brasil ,400 euros bradesco ou sens inverse.
Je ne comprends pas très bien ce calcul, car c'est au Brésil que la limite est de R$1'000.- et pas la limite des banques en France en € où ailleurs qui peuvent variers. Exemple, ici j'ai deux cartes Maestro sur un compte en Suisse, donc je peux retirer 2 x R$1'000.- maximum. En Suisse avec les même cartes et par jour, je peux retirer 2 x CHF 5'000.- ce qui donne 23.400 R$ par jour sur les bancomats dans la rue. Donc au Brésil, la BB a-t-elle changer la limite entre temps, ou toujours R$1'000 par jour?
les 1000 reais en realité ont été mis en place pour des question de securité , eviter de se faire enlever et aller faire le tour des distibuteurs aavec les ravisseurs comme cela a été la mode un moment .
tout comme lorsque fait un retrait durant le WE pas possible de retirer le Lundi ..
en 2012 j´avais besoin de retirer plus que 1000 a la BB et cela a marché jsqu´a la limite des retraits .
manuel788 wrote:Maintenant ça marche tres bien pour retirer l argent je peux retirer 1400 reais par jour,1000 euros banco do brasil ,400 euros bradesco ou sens inverse.
Je ne comprends pas très bien ce calcul, car c'est au Brésil que la limite est de R$1'000.- et pas la limite des banques en France en € où ailleurs qui peuvent variers. Exemple, ici j'ai deux cartes Maestro sur un compte en Suisse, donc je peux retirer 2 x R$1'000.- maximum. En Suisse avec les même cartes et par jour, je peux retirer 2 x CHF 5'000.- ce qui donne 23.400 R$ par jour sur les bancomats dans la rue. Donc au Brésil, la BB a-t-elle changer la limite entre temps, ou toujours R$1'000 par jour?
les 1000 reais en realité ont été mis en place pour des question de securité , eviter de se faire enlever et aller faire le tour des distibuteurs aavec les ravisseurs comme cela a été la mode un moment .
tout comme lorsque nous effectuons fait un retrait durant le WE pas possible de retirer le Lundi ..
en 2012 j´avais besoin de retirer plus que 1000 a la BB et cela a marché jsqu´a la limite des retraits .
1000 hectares c´est un gros morceau a rentabiliser ..
pour comparer la famille odebrech avait une fazenda familliale dont elle s´est servie pour faire le complexe de la costa de Sauipe 180 hectares- juste apres la Praia das Fortes sur la linha verde .
cela n´a pas trop marché et certainement aussi de pb avec les investisseurs , odbrech père ( le patriarche )a largué ses parts quelques temps après , puis cela a été vendu et racheté plusieurs fois . complexe totalement fermé ce n´est plus dans la mentalité des européens ce truc là , enfin moi j´aime pas ... on voit de moins en moins de pub au bresil aussi ...
donc je ne sais pas si c´est rentabilisé ou en perte de vitesse je n´ai pas suivi .
http://www.terra.com.br/turismo/roteiro … 15/000.htm
http://www.costadosauipe.com.br/#
au Nord du Ceara pas tres loin de Fortaleza pres de la plage de Baleia , (projeto nova atlantida )un espagnol a un projet depuis 17 ans .... oui 17 ans . il a acheté des terrains les uns apres les autres 2 ou 3000 hectares et financement avec en majorité des investisseurs espagnols (en recherche de labeliser des gains en espagne )
meme projet que la costa de sauipe mais en plus grand 2 à 3000 hectares . golf divers hotels apartements vacances , barraques etc ...
pb d´autorisation du gouvernement ... pb avec les indiens , Ibama etc
resultats encore non realisé . cet espagnol est ici sur Fortal et a une experience certaine c´est lui qui a bétonné les iles baleares on peut guère faire mieux .....( rsrrsrs parceque je pense a mon dernier echange avec Muito sur la beauté de la Corse et ses commentaires )
...
http://sispub.oktiva.com.br/oktiva.net/ … ys_1__.htm
donc tous ces projets dur a mener jusqu´au bout au bresil ... il manque toujours 10 balles en plus des pbs infra .. routes aeroport flotte etc
pour ceux qui ont connu le patron du pirata ( julio )qui est decédé ..il avait un meme projet vers Baleia ( Itatipoca )depuis des années Praia do Pirata aussi des pb ( qlq centaines d´hectares)
indiens ... et soit disant un site archeologique a preserver ..
non realisé ( projeto praia do pirata ver google ou autres pour archives )
vaps a ecrit :Le Brésil via ses fifres élites anonymes aux commandes, font du réal,
ce qu'ils veulent, qu'un jour nous revoyons les 1 USD = 1 rs.
____________________________________________________________
Menem en Argentina a essayé ... ca c´est terminé par des concerts de casserolles .