You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous
Avez-vous déjà imaginez la « Marseillaise » sur un rythme de Samba ! Cuica et tout le reste ! Certes les paroles sont changées mais l’exercice n’en reste pas moi surprenant. En tout cas moi j’y adhère. Il n’est plus disponible, mais dispo sur le Net. Vagner (le spécialiste de la musique sur ce forum) quel est ton sentiment la dessus ?
Les sites :
http://www.jms-creamrecords.com/cata/page027.htm pour les références.
La réponse de l’éditeur : Téléchargement sur :
http://www.fnacmusic.com/ ou Virgin
Quelles sont vos impressions ?
Até logo
Offline
Salut Chiuni,
Euh....j'suis pas spécialiste moi. ![]()
J'ai pas pu trouver le lien que tu proposes.
Offline
Salut Vagner,
Trop de modestie tue la modestie !
Il s'agit bien de l'album "cyclades." (premier lien, que je viens d'essayer à nouveau). Sur le site fnacmusic, en recherchant cet album et son auteur tu peux écouter un extrait de chaque piste et si cela te convient pour télécharge pour 0.99€
Até logo
Last edited by Chiuni (2007-05-10 14:43:45)
Offline
J'ai écoute un extrait.
Les paroles n'ont rien à voir!! Et au début, j'avais pas reconnu "La Marseillaise". C'est pas mal.
Offline
Pages: 1