Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-05-04 13:12:31

Chiuni
Member

Ode pour tous les franco-brésiliens

Bonjour à tous

Avez-vous déjà imaginez la « Marseillaise » sur un rythme de Samba ! Cuica et tout le reste ! Certes les paroles sont changées mais l’exercice n’en reste pas moi surprenant. En tout cas moi j’y adhère. Il n’est plus disponible, mais dispo sur le Net. Vagner (le spécialiste de la musique sur ce forum) quel est  ton sentiment la dessus ?

Les sites :
http://www.jms-creamrecords.com/cata/page027.htm pour les références.

La réponse de l’éditeur : Téléchargement sur :
http://www.fnacmusic.com/ ou Virgin

Quelles sont vos impressions ?
Até logo

Offline

#2 2007-05-10 14:31:54

vagner
Member

Re: Ode pour tous les franco-brésiliens

Salut Chiuni,

Euh....j'suis pas spécialiste moi. smile

J'ai pas pu trouver le lien que tu proposes.

Offline

#3 2007-05-10 14:42:35

Chiuni
Member

Re: Ode pour tous les franco-brésiliens

Salut Vagner,

Trop de modestie tue la modestie !
Il s'agit bien de l'album "cyclades." (premier lien, que je viens d'essayer à nouveau). Sur le site fnacmusic, en recherchant cet album et son auteur tu peux écouter un extrait de chaque piste et si cela te convient pour télécharge pour 0.99€
Até logo

Last edited by Chiuni (2007-05-10 14:43:45)

Offline

#4 2007-05-10 15:19:06

vagner
Member

Re: Ode pour tous les franco-brésiliens

J'ai écoute un extrait.
Les paroles n'ont rien à voir!! Et au début, j'avais pas reconnu "La Marseillaise". C'est pas mal.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB