Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-07-19 20:40:32

cours de portugais par skype

il y a t'il des gens qui seraient intérréssé pour des cours de portugais par skype? si oui, réponse ici ou sur le post "cours de portugais à paris"
merci

Offline

#2 2007-07-22 00:42:09

dadinho
Member

Re: cours de portugais par skype

oué moi je suis intéréssé pour faire des cours de portugais avec skype

Offline

#3 2007-08-01 17:52:04

niko58
Member

Re: cours de portugais par skype

moi je suis open mais j'ai pas skype j'ai msn

Offline

#4 2007-08-01 20:52:18

Re: cours de portugais par skype

skype est gratuit, tu vas sur le site skype et tu télécharge, c'est simple

Offline

Board footer

Powered by FluxBB