You are not logged in.
Pages: 1
il y a t'il des gens qui seraient intérréssé pour des cours de portugais par skype? si oui, réponse ici ou sur le post "cours de portugais à paris"
merci
Offline
oué moi je suis intéréssé pour faire des cours de portugais avec skype
Offline
moi je suis open mais j'ai pas skype j'ai msn
Offline
skype est gratuit, tu vas sur le site skype et tu télécharge, c'est simple
Offline
Pages: 1