You are not logged in.
Pages: 1
re-bonjour à tous,
Voilà deux de mes élèves brésiliens veulent quitter leur pays au mois de septembre pour s'installer en Europe et si possible en France.
je ne veux pas les décourager mais je ne pense pas que l'on puisse travailler comme cela en France ni en Angleterre d'ailleurs.
Pouvez vous me dire comment peuvent-ils faire pour obtenir un permis de travail merci beaucoup
amicalement
Offline
re-bonjour à tous,
Voilà deux de mes élèves brésiliens veulent quitter leur pays au mois de septembre pour s'installer en Europe et si possible en France.
je ne veux pas les décourager mais je ne pense pas que l'on puisse travailler comme cela en France ni en Angleterre d'ailleurs.
Pouvez vous me dire comment peuvent-ils faire pour obtenir un permis de travail merci beaucoup
amicalement
ce sont des éleves ... les doctorants en physique nucléaire ou en nanotechnologies etc ...obtiennent plutot facilement des visas ...
pour le reste ... il suffit de regarder sur le site de l'ambassade de france au Brésil .... toutes les infos sont disponibles...
Offline
tout etrangers voulant venir en Europe, ou en France doit faire des démarches pour obtenir un visa, sans visa pas de travail ni de droit de résidence permanente....
Offline
S'ils sont diplomés (par exemple en info) ils peuvent trouver assez facilement en France, mais sinon ça va être dur
Offline
Je suis tres diplomé dans cette branche (info) et je confirme
Offline
je ne veux pas les décourager mais je ne pense pas que l'on puisse travailler comme cela en France ni en Angleterre d'ailleurs.
Et oui, tu as tout disdans ta question.
Nous non plus, ne voulons pas les décourager!
Je connais beaucoup de portugais qui exploitent les brésiliens en france, en Suisse ou ailleurs en Europe sans papiers pour nettoyer les bureaux aux heures extrêmes, tout en les envoyant cheffer dejà les africains déjà en pied.
Hiérarchie oblige.
Offline
manon766 wrote:je ne veux pas les décourager mais je ne pense pas que l'on puisse travailler comme cela en France ni en Angleterre d'ailleurs.
Et oui, tu as tout disdans ta question.
Nous non plus, ne voulons pas les décourager!Je connais beaucoup de portugais qui exploitent les brésiliens en france, en Suisse ou ailleurs en Europe sans papiers pour nettoyer les bureaux aux heures extrêmes, tout en les envoyant cheffer dejà les africains déjà en pied.
Hiérarchie oblige.
et oui Smarty je confirme ,les portos explotent aussi beaucoup les brésiliens en france dans le batiment ;mème que parfois ils disparaissent apres un mois de travail tres dur en oubliant de les payer ;
du reste en général les brésiliens qui cotoient les portos en france ne les apprécient guère
Offline
Pages: 1