You are not logged in.
Pages: 1
Question toute bête : Au bresil, si on paye en carte on signe ou on tape son code ? Je dirais qu'on signe comme dans le pluspart des pays du monde ... mais bon c'est pour avoir confirmation ...
Offline
Pour signer il faut que ta carte de crédit n'ai pas de puce, tu dois signer dans ce cas !
(J'ai perso une carte de crédit brésilienne american express gold international, et je n'ai pas de puce, je signe le bout de paier a chaque fois après qu'il aient lu ma piste magnétique).
Par contre j'ai une electron a débit immédiat (Nacional) de le même banque Bradesco, qui a elle une puce, je fais toujours mon code)
Si tu as une carte française (ou européenne ou autre) avec puce (de notre inventeur MORENO), tu ne fais que ton code !
Aux distributeurs comme chez les commerçants du monde entier, Brésil inclus !
Celà répond il à ta question, Furius vince ?
Last edited by smarty (2007-08-07 01:48:49)
Offline
Smarty, merci pour ta reponse ...
Sache quand même que ce n'est pas le cas dans tous les pays du monde : Royaume Uni, Bulgarie, Etats Uni il me semble et de nombreux autres pays ne sont pas equipés du systeme à puce ...
Offline
Oui, je sais furius Vince, c'est pour ça que j'ai posté les 2 exemples.
J'use les 2 cartes en permanence au Brésil. (une avec, et l'autre sans).
Comme si j'étais un coup aux States un coup à Paris etc etc ....Tout en restant au Brésil. Rsrsrsrs
Comme ça, on ne perd pas la main ! rsrsrsrsrsr
Offline
Chez certains commerçants (Mundial en l'occurrance) ni code, ni signature. Un peu comme mles, peages en France.
J'imagine cependant qu'il dot y avoir un plazfond!
Offline
GHELL, tu veux dire chez certains commerçants au Brésil???
Offline
Pages: 1