AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2007-09-23 20:56:40

Chiuni
Membre

Administration brésilienne !

Même les serveurs de la Receita federal se mettent au vert le dimanche ! Impossible d'y accéder ce dimanche 23/09! Ah sûrement une bonne raison, mais sans explications !

#2 2007-09-23 21:11:48

Bayard
Membre

Re : Administration brésilienne !

En général, c'est la semaine qu'ils se reposent. Le dimanche, ils ne travaillent pas.

#3 2007-09-23 22:51:54

alexistour
Membre

Ah tu me fais rire Bayard!!! Tu me fais penser à Coluche parlant des  fonctionnaires : "J'aurais bien travaillé dans l'administration. Mais toute la journée à rien faire, c'est dur!". Ou encore: "Alors, le premier jour, j'arrive, mon vieux, pas de bol ! Ils nous donnent du travail comme quatre. Heureusement, on était huit."

Parfois encore les serveurs profitent des week end pour faire des opérations de sauvegarde ou de maintenance et ne sont pas disponibles au public pendant cette période.

Dernière modification par alexistour (2007-09-23 22:53:47)

#4 2007-09-23 23:42:53

smarty
Membre

J'ai fait ma déclaration en ligne aujourd'hui dimanche, donc pas de prob pour s'y connecter et y faire ses obligations.

#5 2007-09-24 21:41:48

Chiuni
Membre

Salut smarty ! Aurais tu des accès privilégiés ? rsrsrs !

Plus sérieusement je n'arrive pas à me connecter sur le site y compris ce lundi et ce jusqu'à cette heure ! QQun peut-il faire le test à partir de l'Europe ?
Merci d'avance !

#6 2007-09-25 01:59:21

Je préfère ne pas vous dire combien de temps j'ai passé à établir ma déclaration de plus-values mobilières en monnaie étrangère. Attention, si vous ne vous êtes pas préparés, vous allez souffrir.

#7 2007-09-25 04:14:07

smarty
Membre

chiuni a écrit :

Salut smarty ! Aurais tu des accès privilégiés ? rsrsrs !

Plus sérieusement je n'arrive pas à me connecter sur le site y compris ce lundi et ce jusqu'à cette heure ! QQun peut-il faire le test à partir de l'Europe ?
Merci d'avance !

je rentre ici

http://www.receita.fazenda.gov.br/

et voilà, "sera que eles bloquem o site se vc esta com IP no exterior???"

#8 2007-09-25 10:26:44

atlante
Membre

non aucun rapport avec une adresse exterieure au Brésil . je me connecte sans aucun probleme de France.

#9 2007-09-25 12:29:11

guarana-saoluis
Moderateur

Bonjour,

J'ai rempli deux declarations sans aucun probleme , n'ai pas eu de pb de serveurs ..

a vous lire

#10 2007-09-25 15:23:16

Chiuni
Membre

Bon je ne comprends pas ! Encore hoje terça feira impossible de rentrer ! Cela m'agaçe !
Merci pour vos témoignages !

#11 2007-09-25 15:27:30

Chiuni
Membre

Certainement un problème de FireWall ou qqch comme ça ! je vais chercher  !

#12 2007-09-25 17:09:19

smarty
Membre

Tu peux toujours virer tous les cookies via les options de ton internet explorer.
Ensuite, tu vires les historiques Chiuni etc etc!

#13 2007-09-25 18:40:53

Chiuni
Membre

merci smarty mais déjà fait sans résultats ! Merci quand même de cette piste ! Je suis sec comme une noix de caju ! Pas trop eu le temps de m'occuper sérieusement de ce problème et demain mercredi je vais essayer de trouver un peu de temps, si les marchés financiers me le permettent !

#14 2007-09-25 22:51:20

alexistour
Membre

Souvent le problème vient de java que tu dois autoriser dans les options de ton navigateur.
Ou plus rapide si tu n´es pas expert: Si tu fonctionnes avec internet explorer, essaye de télécharger firefox. Et réciproquement. Ca doit marcher. Et la noix de caju va se transformer en suco de caju. smile

#15 2007-09-25 23:06:40

BaRoN NoiR
Membre

oui je n ai eu aucun probleme j ai laisse tombe explorer depuis des lustres et ne fonctionne qu avec firefox...

#16 2007-09-25 23:45:05

Chiuni
Membre

Alex et Baron !

J'ai bien évidement essayé via FireFox mais c'est kif-kif bourico ! Je pense qu'il s'agit de droits d'accès mais lesquels ? en Avril dernier je pouvais y accéder sans problème ! Je vais récupérer mon portable et essayer une connexion avec celui-ci ! Je serai fixé !
Pour Java aucun problème pour m'afficher en dynamique des graphes sur d'autres sites !

merci à vous et de votre sollicitude !
Até mais

#17 2007-09-26 23:08:56

Chiuni
Membre

Par la magie de Yemanja j'ai pu enfin me connecter sur les serveurs de la RF et sans rien faire !

#18 2007-09-26 23:26:43

alexistour
Membre

roll Ahhh Yemanja... Estou feliz para vôce.  Saravah!

Dernière modification par alexistour (2007-09-26 23:30:39)

#19 2007-09-27 14:33:18

guarana-saoluis
Moderateur

euuug veuillez pardonner mon ignorance devant  les "orishas" mais Yemanja et saravah c'est quoi ?

cordialelement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet