Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-09-23 20:56:40

Chiuni
Member

Administration brésilienne !

Même les serveurs de la Receita federal se mettent au vert le dimanche ! Impossible d'y accéder ce dimanche 23/09! Ah sûrement une bonne raison, mais sans explications !

Offline

#2 2007-09-23 21:11:48

Bayard
Member

Re: Administration brésilienne !

En général, c'est la semaine qu'ils se reposent. Le dimanche, ils ne travaillent pas.

Offline

#3 2007-09-23 22:51:54

alexistour
Member

Re: Administration brésilienne !

Ah tu me fais rire Bayard!!! Tu me fais penser à Coluche parlant des  fonctionnaires : "J'aurais bien travaillé dans l'administration. Mais toute la journée à rien faire, c'est dur!". Ou encore: "Alors, le premier jour, j'arrive, mon vieux, pas de bol ! Ils nous donnent du travail comme quatre. Heureusement, on était huit."

Parfois encore les serveurs profitent des week end pour faire des opérations de sauvegarde ou de maintenance et ne sont pas disponibles au public pendant cette période.

Last edited by alexistour (2007-09-23 22:53:47)

Offline

#4 2007-09-23 23:42:53

smarty
Member

Re: Administration brésilienne !

J'ai fait ma déclaration en ligne aujourd'hui dimanche, donc pas de prob pour s'y connecter et y faire ses obligations.

Offline

#5 2007-09-24 21:41:48

Chiuni
Member

Re: Administration brésilienne !

Salut smarty ! Aurais tu des accès privilégiés ? rsrsrs !

Plus sérieusement je n'arrive pas à me connecter sur le site y compris ce lundi et ce jusqu'à cette heure ! QQun peut-il faire le test à partir de l'Europe ?
Merci d'avance !

Offline

#6 2007-09-25 01:59:21

Re: Administration brésilienne !

Je préfère ne pas vous dire combien de temps j'ai passé à établir ma déclaration de plus-values mobilières en monnaie étrangère. Attention, si vous ne vous êtes pas préparés, vous allez souffrir.

Offline

#7 2007-09-25 04:14:07

smarty
Member

Re: Administration brésilienne !

chiuni wrote:

Salut smarty ! Aurais tu des accès privilégiés ? rsrsrs !

Plus sérieusement je n'arrive pas à me connecter sur le site y compris ce lundi et ce jusqu'à cette heure ! QQun peut-il faire le test à partir de l'Europe ?
Merci d'avance !

je rentre ici

http://www.receita.fazenda.gov.br/

et voilà, "sera que eles bloquem o site se vc esta com IP no exterior???"

Offline

#8 2007-09-25 10:26:44

atlante
Member

Re: Administration brésilienne !

non aucun rapport avec une adresse exterieure au Brésil . je me connecte sans aucun probleme de France.

Offline

#9 2007-09-25 12:29:11

guarana-saoluis
Moderateur

Re: Administration brésilienne !

Bonjour,

J'ai rempli deux declarations sans aucun probleme , n'ai pas eu de pb de serveurs ..

a vous lire

Offline

#10 2007-09-25 15:23:16

Chiuni
Member

Re: Administration brésilienne !

Bon je ne comprends pas ! Encore hoje terça feira impossible de rentrer ! Cela m'agaçe !
Merci pour vos témoignages !

Offline

#11 2007-09-25 15:27:30

Chiuni
Member

Re: Administration brésilienne !

Certainement un problème de FireWall ou qqch comme ça ! je vais chercher  !

Offline

#12 2007-09-25 17:09:19

smarty
Member

Re: Administration brésilienne !

Tu peux toujours virer tous les cookies via les options de ton internet explorer.
Ensuite, tu vires les historiques Chiuni etc etc!

Offline

#13 2007-09-25 18:40:53

Chiuni
Member

Re: Administration brésilienne !

merci smarty mais déjà fait sans résultats ! Merci quand même de cette piste ! Je suis sec comme une noix de caju ! Pas trop eu le temps de m'occuper sérieusement de ce problème et demain mercredi je vais essayer de trouver un peu de temps, si les marchés financiers me le permettent !

Offline

#14 2007-09-25 22:51:20

alexistour
Member

Re: Administration brésilienne !

Souvent le problème vient de java que tu dois autoriser dans les options de ton navigateur.
Ou plus rapide si tu n´es pas expert: Si tu fonctionnes avec internet explorer, essaye de télécharger firefox. Et réciproquement. Ca doit marcher. Et la noix de caju va se transformer en suco de caju. smile

Offline

#15 2007-09-25 23:06:40

BaRoN NoiR
Member

Re: Administration brésilienne !

oui je n ai eu aucun probleme j ai laisse tombe explorer depuis des lustres et ne fonctionne qu avec firefox...

Offline

#16 2007-09-25 23:45:05

Chiuni
Member

Re: Administration brésilienne !

Alex et Baron !

J'ai bien évidement essayé via FireFox mais c'est kif-kif bourico ! Je pense qu'il s'agit de droits d'accès mais lesquels ? en Avril dernier je pouvais y accéder sans problème ! Je vais récupérer mon portable et essayer une connexion avec celui-ci ! Je serai fixé !
Pour Java aucun problème pour m'afficher en dynamique des graphes sur d'autres sites !

merci à vous et de votre sollicitude !
Até mais

Offline

#17 2007-09-26 23:08:56

Chiuni
Member

Re: Administration brésilienne !

Par la magie de Yemanja j'ai pu enfin me connecter sur les serveurs de la RF et sans rien faire !

Offline

#18 2007-09-26 23:26:43

alexistour
Member

Re: Administration brésilienne !

roll Ahhh Yemanja... Estou feliz para vôce.  Saravah!

Last edited by alexistour (2007-09-26 23:30:39)

Offline

#19 2007-09-27 14:33:18

guarana-saoluis
Moderateur

Re: Administration brésilienne !

euuug veuillez pardonner mon ignorance devant  les "orishas" mais Yemanja et saravah c'est quoi ?

cordialelement

Offline

Board footer

Powered by FluxBB