Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-01-23 19:01:35

Sylvie et Luc
Member

Rillettes et pâtés - besoin de pot - appel a contribution

Bonjour a tous

Je sais que certains d'entre vous vont sourire a ce message mais bon !


J'ai reussi quelques experiences culinaires Ici Au brésil

Devant le succès de ces experiences auprès de mes amis Brésiliens et Français j'envisage une petite prodution locale

Probleme: je suis a la recherche de bocaux en verre type Le Parfait ou Familia wiss
http://www.leparfait.fr/fr/terrines-plats-cuisines.html

ma quete au brésil SP est jusqu'a présent infructueuse

AUssi je fait appel a la communauté pour savoir si quelques uns d'entre vous ont des idées , des adresses de fournisseurs , ou des produits de substitution, etc

Je me ferais un plaisir de livrer ou d'envoyer quelques echantillons aux meilleurs contributeurs ou contributrices

Merci a Bernard de ne pas faire migrer mon message dans la partie Business les businessman ne sont pas toujours les meilleurs gastronomes (sic) et inversement

Luc

Offline

#2 2008-01-24 13:32:43

MARCBXL
Member

Re: Rillettes et pâtés - besoin de pot - appel a contribution

http://www.guiadaembalagem.com.br/guia/ … classe=262

ce site reprend tous les fabriquants d´emballages en verre ( pots,...)

salutations

Marc
Itamaraju,Bahia

Offline

#3 2008-01-24 13:36:20

MARCBXL
Member

Re: Rillettes et pâtés - besoin de pot - appel a contribution

Offline

#4 2008-01-24 14:38:38

jeanmarc
Member

Re: Rillettes et pâtés - besoin de pot - appel a contribution

Sylvie et Luc wrote:

Bonjour a tous

Je sais que certains d'entre vous vont sourire a ce message mais bon !


J'ai reussi quelques experiences culinaires Ici Au brésil

Devant le succès de ces experiences auprès de mes amis Brésiliens et Français j'envisage une petite prodution locale

Probleme: je suis a la recherche de bocaux en verre type Le Parfait ou Familia wiss
http://www.leparfait.fr/fr/terrines-plats-cuisines.html

ma quete au brésil SP est jusqu'a présent infructueuse

AUssi je fait appel a la communauté pour savoir si quelques uns d'entre vous ont des idées , des adresses de fournisseurs , ou des produits de substitution, etc

Je me ferais un plaisir de livrer ou d'envoyer quelques echantillons aux meilleurs contributeurs ou contributrices

Merci a Bernard de ne pas faire migrer mon message dans la partie Business les businessman ne sont pas toujours les meilleurs gastronomes (sic) et inversement

Luc

Bonjour Luc

tu as une tres bonne idée d entreprendre ce genre de chose  ..
et de plus tu me donnes une  faim de loup  avec tout ça !

jean marc/ rio de janeiro

Offline

#5 2008-01-24 15:36:30

Sylvie et Luc
Member

Re: Rillettes et pâtés - besoin de pot - appel a contribution

Bonjour

Merci Marc

j'ai déja fait la tournée des "potes" du site c'est a peu près comme si je leur parlais Chinois

Certes mon portugais est ce qu'il est mais apparement ici au Brésil hors le palmier, les cornichons et les pickles , point de salut.

Je vais faire un tour auprès des chefs français de Sao Paulo (en esperant un peu de leur attention) on ne sait jamais si vous avez des noms je suis preneur (avec recommandation j'ai peut etre ma chance)

A plus

Jean Marc : bon appetit et merci pour les encouragements

Offline

Board footer

Powered by FluxBB