You are not logged in.
Bonjour a tous
Je sais que certains d'entre vous vont sourire a ce message mais bon !
J'ai reussi quelques experiences culinaires Ici Au brésil
Devant le succès de ces experiences auprès de mes amis Brésiliens et Français j'envisage une petite prodution locale
Probleme: je suis a la recherche de bocaux en verre type Le Parfait ou Familia wiss
http://www.leparfait.fr/fr/terrines-plats-cuisines.html
ma quete au brésil SP est jusqu'a présent infructueuse
AUssi je fait appel a la communauté pour savoir si quelques uns d'entre vous ont des idées , des adresses de fournisseurs , ou des produits de substitution, etc
Je me ferais un plaisir de livrer ou d'envoyer quelques echantillons aux meilleurs contributeurs ou contributrices
Merci a Bernard de ne pas faire migrer mon message dans la partie Business les businessman ne sont pas toujours les meilleurs gastronomes (sic) et inversement
Luc
Offline
http://www.guiadaembalagem.com.br/guia/ … classe=262
ce site reprend tous les fabriquants d´emballages en verre ( pots,...)
salutations
Marc
Itamaraju,Bahia
Offline
Offline
Bonjour a tous
Je sais que certains d'entre vous vont sourire a ce message mais bon !
J'ai reussi quelques experiences culinaires Ici Au brésil
Devant le succès de ces experiences auprès de mes amis Brésiliens et Français j'envisage une petite prodution locale
Probleme: je suis a la recherche de bocaux en verre type Le Parfait ou Familia wiss
http://www.leparfait.fr/fr/terrines-plats-cuisines.htmlma quete au brésil SP est jusqu'a présent infructueuse
AUssi je fait appel a la communauté pour savoir si quelques uns d'entre vous ont des idées , des adresses de fournisseurs , ou des produits de substitution, etc
Je me ferais un plaisir de livrer ou d'envoyer quelques echantillons aux meilleurs contributeurs ou contributrices
Merci a Bernard de ne pas faire migrer mon message dans la partie Business les businessman ne sont pas toujours les meilleurs gastronomes (sic) et inversement
Luc
Bonjour Luc
tu as une tres bonne idée d entreprendre ce genre de chose ..
et de plus tu me donnes une faim de loup avec tout ça !
jean marc/ rio de janeiro
Offline
Bonjour
Merci Marc
j'ai déja fait la tournée des "potes" du site c'est a peu près comme si je leur parlais Chinois
Certes mon portugais est ce qu'il est mais apparement ici au Brésil hors le palmier, les cornichons et les pickles , point de salut.
Je vais faire un tour auprès des chefs français de Sao Paulo (en esperant un peu de leur attention) on ne sait jamais si vous avez des noms je suis preneur (avec recommandation j'ai peut etre ma chance)
A plus
Jean Marc : bon appetit et merci pour les encouragements
Offline