Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-02-13 15:25:40

guarana-saoluis
Moderateur

partir en asie par avion depuis le bresil ?

Bonjour ,

Je viens d'effectuer quelques recherches de tour operateur ( CVC etc..) et cie aeriennes ....tam , Rien .....pour l'asie !!!!!

J'ai l'impression qu'il est plus interessant d'acheter sa PACOTE a L"EXTERIEUR DU BRESIL

Si vous avez des bon plan je suis preneur

CDLT

Guarana-saoluis

#2 2008-02-13 23:48:04

smarty
Member

Re: partir en asie par avion depuis le bresil ?

Ce soir, à partir de 19H et jusqu' a 22H, Tam ou GOL, font des vols a 7 reais, pour tout le Brésil.
Ils annoncent ce genre de promotion de temps en temps.

#3 2008-02-14 09:38:48

axiom
Member

salut guarana :-)

le bon plan, c'etait air asia ( low cost international ) qui doit annoncer ce mois ci l'ouverture d'une ligne
de londres direct pour l'asie. ( mais operationelle quand ... ?? )

ils viennent de commander un paquet d'airbus, et ont ouvert (pour l'instant) seulement une ligne à partir de l'australie  (logique)

... a 600 eu pour l'europe + un vol low cost pour l'asie , cela vaudrait peut etre le coup ?

je ne sais pas pour les vols bresil - asie ...
on m'avais posé la meme question pour tahiti !

Last edited by axiom (2008-02-14 09:42:16)

#4 2008-02-14 11:47:25

guarana-saoluis
Moderateur

Merci de votre intervention..

#5 2008-02-17 15:25:36

BaRoN NoiR
Member

Il n y a pas je pense de liaison, direct soit tu passes par les USA, soit par l Afrique du Sud ts ceux que je connais ici qui y sont allés font comme cela..Até logo

#6 2008-02-18 01:53:20

smarty
Member

chat19co3.jpg

#7 2008-03-16 20:05:20

Jaganda
Member

bonjour

pour l´Asie le moyen le moins onereux  est de passer  par  south  africa  et la SAA
mais il faut  acheter  son  billet autrement  que directement  chez SAA ou  agence neu neu de sao paulo
il  existe une agence sur bkk  ( bangkok )  dont  j´oublie le nom  pour  le moment mais cela va revenir
et une autre avec  qui j´ai  souvent  pris des billets   a singapor   je crois    MISATRAVEL    ou  une chose approchante .
en  2006 cela devait  tourner  dans les 1200 usd  Sao  Paulo   HGK  valid 6 months.
avec  cette agence pas de pb  - formalites par internet --) devis avec restrictions et  achat online si  accord .

compte tenu  du  voyage de toute maniere comme chgt  a joburg   il  faut  cogiter  pour passer au  minimum  une nuit ou 2   a joburg  et relaxer ..  le bonhomme et les jambes -  assez facile  hotel  discount  par  internet pres de l´aéroport pas cher du  tout .  enfin  pour  moi.. un  stop  est necessaire ...
l´agence de bkk avait  des promos sur  sampa bkk   
et  MIsa travel  de singapor  sur  hGK   tout  depend de sa destination finale .   de hgk  et  singapour  et meme bkk  assez facile de trouver des vols discounts    sur asie du  sud est

A  voir  aussi   je  me suis pas renseigné  Air  china   vient  a Sao Paulo   mais il parait  que les vols sont  full   donc  il ne doit pas avoir  de promos  -  alors quºil y a de tres bon  prix de vols intercontinentaux par  air  chine sur  d´autres destinations .  )
amicalement  .
  tous les autres plans bon marche  sont  bienvenus.........  concernant cette dest  interessante

Board footer