You are not logged in.
Bonjour ,
Je viens d'effectuer quelques recherches de tour operateur ( CVC etc..) et cie aeriennes ....tam , Rien .....pour l'asie !!!!!
J'ai l'impression qu'il est plus interessant d'acheter sa PACOTE a L"EXTERIEUR DU BRESIL
Si vous avez des bon plan je suis preneur
CDLT
Guarana-saoluis
Ce soir, à partir de 19H et jusqu' a 22H, Tam ou GOL, font des vols a 7 reais, pour tout le Brésil.
Ils annoncent ce genre de promotion de temps en temps.
salut guarana :-)
le bon plan, c'etait air asia ( low cost international ) qui doit annoncer ce mois ci l'ouverture d'une ligne
de londres direct pour l'asie. ( mais operationelle quand ... ?? )
ils viennent de commander un paquet d'airbus, et ont ouvert (pour l'instant) seulement une ligne à partir de l'australie (logique)
... a 600 eu pour l'europe + un vol low cost pour l'asie , cela vaudrait peut etre le coup ?
je ne sais pas pour les vols bresil - asie ...
on m'avais posé la meme question pour tahiti !
Last edited by axiom (2008-02-14 09:42:16)
Merci de votre intervention..
Il n y a pas je pense de liaison, direct soit tu passes par les USA, soit par l Afrique du Sud ts ceux que je connais ici qui y sont allés font comme cela..Até logo

bonjour
pour l´Asie le moyen le moins onereux est de passer par south africa et la SAA
mais il faut acheter son billet autrement que directement chez SAA ou agence neu neu de sao paulo
il existe une agence sur bkk ( bangkok ) dont j´oublie le nom pour le moment mais cela va revenir
et une autre avec qui j´ai souvent pris des billets a singapor je crois MISATRAVEL ou une chose approchante .
en 2006 cela devait tourner dans les 1200 usd Sao Paulo HGK valid 6 months.
avec cette agence pas de pb - formalites par internet --) devis avec restrictions et achat online si accord .
compte tenu du voyage de toute maniere comme chgt a joburg il faut cogiter pour passer au minimum une nuit ou 2 a joburg et relaxer .. le bonhomme et les jambes - assez facile hotel discount par internet pres de l´aéroport pas cher du tout . enfin pour moi.. un stop est necessaire ...
l´agence de bkk avait des promos sur sampa bkk
et MIsa travel de singapor sur hGK tout depend de sa destination finale . de hgk et singapour et meme bkk assez facile de trouver des vols discounts sur asie du sud est
A voir aussi je me suis pas renseigné Air china vient a Sao Paulo mais il parait que les vols sont full donc il ne doit pas avoir de promos - alors quºil y a de tres bon prix de vols intercontinentaux par air chine sur d´autres destinations . )
amicalement .
tous les autres plans bon marche sont bienvenus......... concernant cette dest interessante