You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour ,
J'ai besoin en urgence d'un avocat ( je ne sait pas s'il a besoin d'etre localise a sao luis do maranhao) pour l'achat d'une maison ..
Il me faut verifier l'inexistance de problemes actuels , anterieurs ou a venir avec le proprietaire et l'ensemble de la famille reconnue , non reconnue ( si pas de reconnaissance de paternite , municipalite , Certidoes negativo de tout , municipalite bref la totale ..dans les regles de l'art a la française
Philbec je peut "contracter" avec toi ??????????????
L'affaire est chouette pour ne pas dire BELLE!!!! ( en apparence) tres bien situee pas chere et a prendre la maintenant ! Type casaroe Reformé :70,000 reals
il me faut agir vite j'ai un concurent ( je le sait par un tiers qui n'a rien a voir avec le proprio )
a vos adresses , il me faut le cout aussi !!!
bonne journee
guarana-saoluis
bonjour guarana
j'ai vu ton annonce et je comprends ton emballement je cherche moi des affaires a faire au brésil de petits investissements avec un partenaire et dans le but de rénover et revendre avec plus value ou parfois garder si cela vaut le coup . Je pense que l'union fait la force ainsi que les fonds partagés (à condition d'^tre sur la bonne longueur d'ondes (à part cela je connais bien ce métier) je vais à rio bientot pour quelques opportunités aussi si cela t'intéresse contacte moi je pourrais te faire part de mes contacts juridiques et autres
Pages: 1
Topic closed