Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-02-20 17:42:02

guarana-saoluis
Moderateur

Besoin d'un avocat ( super rapidement) pour achat maison a Sao luis

Bonjour ,

J'ai besoin en urgence d'un avocat ( je ne sait pas s'il a besoin d'etre localise a sao luis do maranhao) pour l'achat d'une maison ..

Il me faut verifier l'inexistance de problemes actuels , anterieurs ou a venir avec le proprietaire et l'ensemble de la famille reconnue ,  non reconnue ( si pas de reconnaissance de paternite , municipalite , Certidoes negativo de tout , municipalite bref la totale ..dans les regles de l'art a la française

Philbec je peut "contracter" avec toi ??????????????

L'affaire est chouette pour ne pas dire BELLE!!!! ( en apparence) tres bien situee  pas chere et a prendre la maintenant  ! Type casaroe Reformé :70,000 reals

il me faut agir vite j'ai un concurent ( je le sait par un tiers  qui n'a rien a voir avec le proprio )

a vos adresses , il me faut le cout aussi !!!

bonne journee

guarana-saoluis

#2 2008-02-20 20:55:28

jhugues
Member

Re: Besoin d'un avocat ( super rapidement) pour achat maison a Sao luis

bonjour guarana
j'ai vu ton annonce et je comprends ton emballement   je cherche moi des affaires a faire au brésil  de petits investissements avec un partenaire  et dans le but de rénover et revendre avec plus value   ou parfois garder si cela vaut le coup     . Je pense que l'union fait la force ainsi que les fonds partagés (à condition d'^tre sur la bonne longueur d'ondes (à part cela je connais bien ce métier)   je vais à rio bientot pour quelques opportunités aussi     si cela t'intéresse contacte moi   je pourrais te faire part  de mes contacts juridiques et autres

Board footer