Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-05-16 08:55:50

axiom
Member

vehicules indiens et chinois au bresil

je ne sais plus qui parlait de business a prendre en AM du sud pour l'autmobile à bas cout importée et plus particulierement au bresil

il etait question de TATA et de partenariat avec renault pour les chinoises.

a mon avis, c'est deja has been , je m'explique :

au venez, il y a deja des vehicules chinois qui roulent et TATA a une superbe concession
à margarita , et c'est pas juste pour de l'expo !
j'ai vu non pas la nano, mais un modele asssez similaire tres petite avec 4 petites places.

renault va lancer en inde aussi son modelea 1600 eu
tchau la smart !

Last edited by axiom (2008-05-16 08:57:25)

Offline

#2 2008-05-16 10:53:52

Chiuni
Member

Re: vehicules indiens et chinois au bresil

Axiom wrote:

renault va lancer en inde aussi son modelea 1600 eu
tchau la smart !

Ha Ha  ! Alors Smarty va nous revenir sous un nouveau pseudo, tu crois ? Talvez "Billes en cours" rsrsr

Offline

Board footer

Powered by FluxBB