You are not logged in.
je ne sais plus qui parlait de business a prendre en AM du sud pour l'autmobile à bas cout importée et plus particulierement au bresil
il etait question de TATA et de partenariat avec renault pour les chinoises.
a mon avis, c'est deja has been , je m'explique :
au venez, il y a deja des vehicules chinois qui roulent et TATA a une superbe concession
à margarita , et c'est pas juste pour de l'expo !
j'ai vu non pas la nano, mais un modele asssez similaire tres petite avec 4 petites places.
renault va lancer en inde aussi son modelea 1600 eu
tchau la smart !
Last edited by axiom (2008-05-16 08:57:25)
Offline
renault va lancer en inde aussi son modelea 1600 eu
tchau la smart !
Ha Ha ! Alors Smarty va nous revenir sous un nouveau pseudo, tu crois ? Talvez "Billes en cours" rsrsr
Offline