Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-06-13 15:32:33

rosita92
Member

Recherche groupe de conversation

Bonjour,
Jeune femme,d'origine espagnol, je suis désireuse d'apprendre à parler couramment ma langue paternelle.
Je souhaites rencontrer des hispanophones et pquoi pas créer ou intégrer un groupe de conversation pour pratiquer l'espagnol.
Je vis dans le 92 à la défense. Avis aux intéressés .....
Lydie

Offline

#2 2008-06-13 22:29:32

psyque
Member

Re: Recherche groupe de conversation

Je te conseille ces groupes :

http://spanish.meetup.com/558/

http://spanish.meetup.com/728/

Last edited by psyque (2008-06-13 22:33:16)

Offline

#3 2008-06-13 23:07:48

rosita92
Member

Re: Recherche groupe de conversation

psyque wrote:

merci beaucoup....

Offline

Board footer

Powered by FluxBB