You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Jeune femme,d'origine espagnol, je suis désireuse d'apprendre à parler couramment ma langue paternelle.
Je souhaites rencontrer des hispanophones et pquoi pas créer ou intégrer un groupe de conversation pour pratiquer l'espagnol.
Je vis dans le 92 à la défense. Avis aux intéressés .....
Lydie
Offline
Je te conseille ces groupes :
http://spanish.meetup.com/558/
http://spanish.meetup.com/728/
Last edited by psyque (2008-06-13 22:33:16)
Offline
merci beaucoup....
Offline
Pages: 1