AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2008-07-16 14:16:15

niko58
Membre

la boulangerie

Salut à tous.Je recherche toujours des contacts en boulangerie au brésil,vers rio,nitéroi meme buzios. merçi à vous

#2 2008-07-16 14:46:39

bahia50
Invité

Re : la boulangerie

tu as pas encore trouvez? il y a la patisserie douce france a rio !!! tu es sur que tu veuS te lance dans la boulangerie?

#3 2008-07-16 14:50:49

niko58
Membre

oui je veux car c'est mon métier.alors je cherche des français installé dans la région

#4 2008-07-16 16:29:00

bahia50
Invité

d accord avec philbec sur ce qui a ete dit sauf peut etre sur l investissement il est pas aussi lourd enfin sa depend ce que tu recherche aussi!!!! le plus cher c est le point de vente un bon point de vente se monnais cher...  l equipement pas trop tu n a pas besoins par exemple de chambre de pousse par ex... mais plutot des frigos et des congelles le materiel est moins cher  qu en france, les batteurs , petrins , refroidisseur tu as du materiel italien interressant. par contre tu na pas de four a sol comme en france .tu as interet a faire du haut de gamme pour le bresil , je di pour le bresil because  les bresiliens
n ont pas la meme culture du pain que nous les  francais un pain moyen en france sera un delice pour eux au bresil

#5 2008-07-16 16:30:00

bahia50
Invité

si tu veux contact moi sur mon mail perso

#6 2008-07-16 18:14:21

alexistour
Membre

Oui bien sur... le chef a fait l´école Lenôtre, nous sommes dans le haut de gamme. D´ailleurs il s´agit d´une boulangerie, restaurant, magasin, rôtisserie ...
capa-b.jpg
fundo-paes-b.jpg
Nossa... Ces images me font saliver....

#7 2008-07-16 19:07:00

niko58
Membre

bahia50 a écrit :

si tu veux contact moi sur mon mail perso

merçi pour les infos mon mail est nikobackk@hotmail.fr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB