You are not logged in.
Pages: 1
Salut à tous.Je recherche toujours des contacts en boulangerie au brésil,vers rio,nitéroi meme buzios. merçi à vous
tu as pas encore trouvez? il y a la patisserie douce france a rio !!! tu es sur que tu veuS te lance dans la boulangerie?
oui je veux car c'est mon métier.alors je cherche des français installé dans la région
d accord avec philbec sur ce qui a ete dit sauf peut etre sur l investissement il est pas aussi lourd enfin sa depend ce que tu recherche aussi!!!! le plus cher c est le point de vente un bon point de vente se monnais cher... l equipement pas trop tu n a pas besoins par exemple de chambre de pousse par ex... mais plutot des frigos et des congelles le materiel est moins cher qu en france, les batteurs , petrins , refroidisseur tu as du materiel italien interressant. par contre tu na pas de four a sol comme en france .tu as interet a faire du haut de gamme pour le bresil , je di pour le bresil because les bresiliens
n ont pas la meme culture du pain que nous les francais un pain moyen en france sera un delice pour eux au bresil
si tu veux contact moi sur mon mail perso
Oui bien sur... le chef a fait l´école Lenôtre, nous sommes dans le haut de gamme. D´ailleurs il s´agit d´une boulangerie, restaurant, magasin, rôtisserie ...
Nossa... Ces images me font saliver....
si tu veux contact moi sur mon mail perso
merçi pour les infos mon mail est nikobackk@hotmail.fr
Pages: 1