AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2008-12-15 12:17:09

ronaldo93
Exclu

gringo

os roubos de gringos o trabalho do brasileiro

#2 2008-12-15 12:47:15

BaRoN NoiR
Membre

Re : gringo

oui vu comme cela c est effectivement une rentrée de devises...tu peux délopper ???

#3 2008-12-15 14:40:38

jeanmarc
Membre

ronaldo93 a écrit :

Bonjour

STP , aucune agression sur ce forum .... desta forma vc esta agredindo um povo inteiro ...   

pour ma part j ai eté agressé en plein midi a la gare de L est a Paris , pourtant je suis Français également et pas gringo du tout ...

jean marc / rio de janeiro

#4 2008-12-15 17:40:56

Chico brasil
Membre

il oublie une chose, si les gringos n'étaient pas  présent dans son pays, il y aurait un peu plus de chômeurs, déjà que le taux est important, je dirais à Ronaldo93 : la chance des Brésiliens c'est d'avoir des gringos.....

#5 2008-12-16 04:35:06

ronaldo93 a écrit :

Vraiment nul ton stereotype.....je ne me suis jamais fais agresser au Bresil......il faut arreter avec les prejuges!!!!

#6 2008-12-16 10:54:24

ronaldo93
Exclu

o bresil têm que endurecer a tarefa de d mundial dos vistos permanentes para os gringos o bresil

#7 2008-12-16 11:26:23

Salève
Membre

ronaldo93 a écrit :

o bresil têm que endurecer a tarefa de d mundial dos vistos permanentes para os gringos o bresil

c'est un "trol" ... Vire nous cela Bernard ...

En fait ... a lire son texte ... on pourrait demander si il est brésilien ...

Est ce qu'un brésilien ecrirait sérieusement "o Brasil têm" ... autrement dit .. si on fait une traduction littérale " le Brésil doivent" ... ( le singulier du verbe "ter" à la 3ème personne n'appelle pas d'accentuation autrement dit "tem" )

L'utilisation du pluriel me fait penser à quelqu'un qui utilise un traducteur automatique

et le "os gringos o brésil"

cela fait pas très brésilien ce "o Brésil" :-)

#8 2008-12-16 12:31:35

jeanmarc
Membre

Salève a écrit :
ronaldo93 a écrit :

c'est un "trol" ... Vire nous cela Bernard ...

En fait ... a lire son texte ... on pourrait demander si il est brésilien ...

Est ce qu'un brésilien ecrirait sérieusement "o Brasil têm" ... autrement dit .. si on fait une traduction littérale " le Brésil doivent" ... ( le singulier du verbe "ter" à la 3ème personne n'appelle pas d'accentuation autrement dit "tem" )

L'utilisation du pluriel me fait penser à quelqu'un qui utilise un traducteur automatique

et le "os gringos o brésil"

cela fait pas très brésilien ce "o Brésil" :-)

Bonjour

sans aucun doute il n est pas Brésilien on ne dit pas  ...o Brasil mais no Brasil 

jean marc

#9 2008-12-16 12:35:47

BaRoN NoiR
Membre

Ouai j y ai pensé aussi, mais c est marrant et puis j ai ma petite idée de qui est derriére...

#10 2008-12-16 13:31:13

clo14
Membre

BaRoN NoiR a écrit :

Ouai j y ai pensé aussi, mais c est marrant et puis j ai ma petite idée de qui est derriére...

SLT,
Baron, on pense surement à la mème personne lolllllllllll des fautes similaires dans ses posts en français rsr

#11 2008-12-16 14:50:28

BaRoN NoiR
Membre

clo14 a écrit :
BaRoN NoiR a écrit :

SLT,
Baron, on pense surement à la mème personne lolllllllllll des fautes similaires dans ses posts en français rsr

Lol oui Clo  depuis hier....j ai ce pseudo qui me revient...Bernard ferme pas le post un peu d amusement !!!!

#12 2008-12-16 15:06:56

Chiuni
Membre

Oui j'ai eu une petite (toute petite) pensée émue cette nuit quand j'ai fait escale à Salvador ! Ah il a dû charger Zikitranslator ! lol !!!

PS : Un pur bonheur je viens de retrouver cette mer.. de Vista !

#13 2008-12-16 15:23:04

BaRoN NoiR
Membre

Bahia50, sors des chaussures de Ronaldo93, fautes et connerie identique, !!!!! tu fais bien marrer !!!

#14 2008-12-16 15:50:46

clo14
Membre

SLT,
voilà CHIUNI , de quoi t amuser si tu t ennuies c est noel ton jouet est là lollllllllll

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet