Tout d'abord Marie Astrid Bonjour !
Comme vous le constatez , ce forum est un forum d'entre d'aide bénévole.
Comme je l 'ai déjà marqué à quelqu'un auparavant nous prenons du temps à vous répondre donc un minimum de courtoisie est de rigueur .
Pour faire suite à votre demande,je pense qu'il sera très difficile quelqu'un qui vous hébergera gratuitement qui soit bilingue pour 2 semaines . A moins que vous vous fassiez des amis plus rapidement que tous ceux que je connais en général ... ou ce ne serait pas des gens "honnêtes "; mais bon quand à la chirurgie de manière générale , tout dépend de ce que vous recherchez mais il faut savoir que au Brésil ( je pense ) et en Colombie (je suis plus expert ma femme est passé 2 fois à l'acte) , il vous faudra trouver un docteur de très bonne renommée mais les coûts sont moins cher et les chirurgies mieux réalisées.
Sachant qu'ils en font plus...
Mais encore une fois je vosu conseille de réellement vous mettre en contact avec une personne de confiance qui connait bien le milieu et les meilleurs docteurs , certes cela coutera un peu plus cher ( enfin par rapport à la France , ce sera toujousr moins cher) mais au moins il n'y aura moins de potentiel problème ...
Je vous conseille aussi d'aller dans un pays dont le quel vous parler un minimum la langue ou de vrai contacts qui vous aideront ... pour ma part je connais la Colombie et ma femme pourra vous aider mais l'hébergement etc ...
je ne pense pas.
Salutations