You are not logged in.
Je souhaiterai me mettre en contact avec quelqu' un qui s' est fait opérer au brésil pour de la chirurgie esthetique , ayant de la famille en france mais aussi au brésil ; il parait qu' au brésil , on se fait opérer pour 3 fois moins cher qu' en france et qu' en plus le résultat est parait-il garanti car ils ont un sens de l' esthétisme assez développé ; après c' est vrai que cela reste de la chirurgie avec les risques que cela comporte ; j' aimerai correspondre avec quelqu' un qui vit là bas , parlant portugais et français et si je décide de m' y rendre : pouvant m' héberger....
je voudrai que cette personne ait de la famille en france pour que je me mette en relation avec elle d' abord; vous me suivez ???
Je me vois mal payer le voyage , plus l' hôtel ( 2 semaines ) etc , de plus il y a le barrage de la langue : je ne parle pas un mot de portugais ; je veux quelqu' un de sérieux qui pourra m' accompagner dans toutes mes démarches quand je serai sur place.
Merci de votre aide .
Offline
Bonjour Marie astrid ,
Contact avec quelqu'un d'opere , ayant de la famille en france , vous souhaitez etre hebergee , "Je me vois mal payer le voyage , plus l' hôtel ( 2 semaines )", je veux quelqu' un de sérieux qui pourra m' accompagner dans toutes mes démarches quand je serai sur place.
Je vous souhaite de rencontrer pour cette operation la personne qui pourra vous aider dans l'ensemble de vos desiderata....a titre gracieux ????
Mais n'avez vous pas pense que cela etait peut etre ..un peu beaucoup demander ....
bon en tout cas bonne chance a vous , si j'ai des infos pour vous je ne manquerai pas de vous les communiquer ..le cas echeant :
Billet d'avion + hotel + traducteur français portugais +
mes sinceres salutations
Offline
Guarana....je vois qu'on lit la même chose. Les bras me sont tombés à la lecture de cette dame. Je veux, je veux et je veux........Les ''s'il-vous-plait'' et les ''merci'' ne semblent pas faire partie du vocabulaire de cette donneuse d'ordres! Alors....moi je dirais pour compléter, Guarana........magnes-toi le truc, vite! rsrsrsrrs
Il y en a.....jte dis....des fois!rsrsrsrsr
Offline
Sans compter que le "trois fois moins cher qu'en France" est très risqué au Brésil. C'est simple, pour la même qualité de travail et la sécurité qui va avec, la somme à débourser est pour ainsi dire la même qu'en France. Et je n'inclus pas le cout du voyage ni les frais sur place.
Offline
Bonjour Lacstjean ![]()
Souhaitons tout de meme a cette dame de tomber sur un bon chirurgien , au bresil il existe beaucoup de personnes parmi le corp medical qui ne s'encombrent pas trop des concequences post -operatoire du fait qu'une decharge aura etee signee au prealable .
Marie astrid ...Saõ paulo serait le mieux je pense pour cela ...
salutations
Offline
Tout d'abord Marie Astrid Bonjour !
Comme vous le constatez , ce forum est un forum d'entre d'aide bénévole.
Comme je l 'ai déjà marqué à quelqu'un auparavant nous prenons du temps à vous répondre donc un minimum de courtoisie est de rigueur .
Pour faire suite à votre demande,je pense qu'il sera très difficile quelqu'un qui vous hébergera gratuitement qui soit bilingue pour 2 semaines . A moins que vous vous fassiez des amis plus rapidement que tous ceux que je connais en général ... ou ce ne serait pas des gens "honnêtes "; mais bon quand à la chirurgie de manière générale , tout dépend de ce que vous recherchez mais il faut savoir que au Brésil ( je pense ) et en Colombie (je suis plus expert ma femme est passé 2 fois à l'acte) , il vous faudra trouver un docteur de très bonne renommée mais les coûts sont moins cher et les chirurgies mieux réalisées.
Sachant qu'ils en font plus...
Mais encore une fois je vosu conseille de réellement vous mettre en contact avec une personne de confiance qui connait bien le milieu et les meilleurs docteurs , certes cela coutera un peu plus cher ( enfin par rapport à la France , ce sera toujousr moins cher) mais au moins il n'y aura moins de potentiel problème ...
Je vous conseille aussi d'aller dans un pays dont le quel vous parler un minimum la langue ou de vrai contacts qui vous aideront ... pour ma part je connais la Colombie et ma femme pourra vous aider mais l'hébergement etc ...
je ne pense pas.
Salutations
Offline
Bonsoir Marie Astrid, il ya queques temps déja que j'ai vue ton méssage concernatn la chirurgie au brésil, et je me permets de te contacter car j'ai également le projets d'aller me faire opérer au brésil et j'aimerai savoir si ta eu des bons contacts. Je compte sur toi. cordialement.
Offline
Je découvre la requête de Marie Astrid, seulement maintenant.
Hallucinant, j'aurais tendance à dire qu'elle n'a pas trouvé ce qu'elle demandait, c'est un peu trop gros comme "service".
Offline