Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2010-04-13 17:56:13

syl20
Member

temoins pour mariage

Bonjour a toutes et tous,

je devais me marier a chaval dans le ceara mais le cartorio refuse car il n ont plus de juge sous la main....je suis donc finalement en train de faire les papiers pour faire la parti civil a brasilia et je voudrais savoir si j ai besoin de temoins pour le cartorio si oui y a t il des personnes qui aurait l amabilite d etre nos temoins a ma compagne et moi meme...merci d avance

Offline

#2 2010-04-14 11:15:12

clo14
Member

Re: temoins pour mariage

Slt,
oui ,pour se marier le cartorio demande des temoins pour vous et votre épouse,vous pouvez prendre n importe qui? amis,voisins,famille.

Offline

#3 2010-04-22 14:23:30

syl20
Member

Re: temoins pour mariage

merci pour la reponse

Offline

Board footer

Powered by FluxBB