You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour a toutes et tous,
je devais me marier a chaval dans le ceara mais le cartorio refuse car il n ont plus de juge sous la main....je suis donc finalement en train de faire les papiers pour faire la parti civil a brasilia et je voudrais savoir si j ai besoin de temoins pour le cartorio si oui y a t il des personnes qui aurait l amabilite d etre nos temoins a ma compagne et moi meme...merci d avance
Offline
Slt,
oui ,pour se marier le cartorio demande des temoins pour vous et votre épouse,vous pouvez prendre n importe qui? amis,voisins,famille.
Offline
merci pour la reponse
Offline
Pages: 1