AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2011-02-07 15:34:16

Location de Flat a Temporada à Fortaleza

Ola a vcs,

Nous louons actuellement des aparts-hotel à Fortaleza, localisé sur l'Avenue Historiador Raimundo Girão, devant l'aterro ( banc de sable ou sont organisé les fêtes)  de Praia de Iracema. Cliquez sur le link pour obtenir plus d'informations!

Estamos alugando flats em Fortaleza, na Av Historiador Raimundo Girão, em frente ao aterro ( cumprimento de praia aonde estao organizada as grandes festas) da Praia de Iracema. Segue ai o link para obter mais informaçoes!

www.wix.com/Danita1984/AptFlatClassic-francais

Atenciosamente,

Alex

#2 2011-02-07 16:15:12

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Location de Flat a Temporada à Fortaleza

Salut Alex ,

Site tres bien fait ,de toi a moi la photo avec les langoustes tu aurais pu t'abstenir de nous faire "Baver" a Saõ luis il est quasi impossible d'en trouver elles partent toutes a Fortaleza ..

ciao

#3 2011-02-07 19:15:32

atlante
Membre

guarana ... des langoustes comme ça, moi j'appelle ça plutôt des caranguejos .... lol
tu dois en avoir à la pelle à são luis ...

Sinon ... Bou diou que c'est cher pour un 40 m2 !!

A+ et bon courage camarade ...

#4 2011-02-07 20:39:00

guarana-saoluis a écrit :

Salut Alex ,

Site tres bien fait ,de toi a moi la photo avec les langoustes tu aurais pu t'abstenir de nous faire "Baver" a Saõ luis il est quasi impossible d'en trouver elles partent toutes a Fortaleza ..

ciao

Obrigado Guarana,

Si tu passes un jour sur Fortal, fais moi signe, qu'on aille comer alguns lagostas e tomar todas! De mon coté je voyage une fois par an vers slz, histoire de voir la famille, donc on pourait peut-être se capter la-bas.

Alex

#5 2011-02-07 20:51:05

atlante a écrit :

guarana ... des langoustes comme ça, moi j'appelle ça plutôt des caranguejos .... lol
tu dois en avoir à la pelle à são luis ...

Sinon ... Bou diou que c'est cher pour un 40 m2 !!

A+ et bon courage camarade ...

Ola amigo,

J'ai beaucoup moins cher dans le très célèbre quartier de Papicu, si ça intéresse avec une  merveilleuse vue sur la Favela... big_smile

Sans rire, c super abordable. Renseigner vous auprès des hotels et vous verrez que les prix sont autrement plus élevé. Par exemple, l'hotel dans lequel nous louons, commence la diaria en basse saison a R$ 180,00 le casal et y sont loin d'etre les plus cher... alors ça va, y a encore une sacré marge.

Até mais amigo,

Alex

#6 2011-02-08 12:32:07

atlante
Membre

Sans doute que ton flat est dans la moyenne. ma réflexion était générale. les prix sont devenus très élevés à Fortaleza.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet