You are not logged in.
Ola a vcs,
Nous louons actuellement des aparts-hotel à Fortaleza, localisé sur l'Avenue Historiador Raimundo Girão, devant l'aterro ( banc de sable ou sont organisé les fêtes) de Praia de Iracema. Cliquez sur le link pour obtenir plus d'informations!
Estamos alugando flats em Fortaleza, na Av Historiador Raimundo Girão, em frente ao aterro ( cumprimento de praia aonde estao organizada as grandes festas) da Praia de Iracema. Segue ai o link para obter mais informaçoes!
www.wix.com/Danita1984/AptFlatClassic-francais
Atenciosamente,
Alex
Offline
Salut Alex ,
Site tres bien fait ,de toi a moi la photo avec les langoustes tu aurais pu t'abstenir de nous faire "Baver" a Saõ luis il est quasi impossible d'en trouver elles partent toutes a Fortaleza ..
ciao
Offline
guarana ... des langoustes comme ça, moi j'appelle ça plutôt des caranguejos .... ![]()
tu dois en avoir à la pelle à são luis ...
Sinon ... Bou diou que c'est cher pour un 40 m2 !!
A+ et bon courage camarade ...
Offline
Salut Alex ,
Site tres bien fait ,de toi a moi la photo avec les langoustes tu aurais pu t'abstenir de nous faire "Baver" a Saõ luis il est quasi impossible d'en trouver elles partent toutes a Fortaleza ..
ciao
Obrigado Guarana,
Si tu passes un jour sur Fortal, fais moi signe, qu'on aille comer alguns lagostas e tomar todas! De mon coté je voyage une fois par an vers slz, histoire de voir la famille, donc on pourait peut-être se capter la-bas.
Alex
Offline
guarana ... des langoustes comme ça, moi j'appelle ça plutôt des caranguejos ....
tu dois en avoir à la pelle à são luis ...Sinon ... Bou diou que c'est cher pour un 40 m2 !!
A+ et bon courage camarade ...
Ola amigo,
J'ai beaucoup moins cher dans le très célèbre quartier de Papicu, si ça intéresse avec une merveilleuse vue sur la Favela... ![]()
Sans rire, c super abordable. Renseigner vous auprès des hotels et vous verrez que les prix sont autrement plus élevé. Par exemple, l'hotel dans lequel nous louons, commence la diaria en basse saison a R$ 180,00 le casal et y sont loin d'etre les plus cher... alors ça va, y a encore une sacré marge.
Até mais amigo,
Alex
Offline
Sans doute que ton flat est dans la moyenne. ma réflexion était générale. les prix sont devenus très élevés à Fortaleza.
Offline