You are not logged in.
Pages: 1
bonjour je me presente jean-Marc je suis cuisinier j'aimerai vivre et travailler au Bresil si quelqu'un connait un restau ou un oportunitée . merci
ops j'envoi mon CV sur demmande
a bientot peut etre.. <(°?°)>
hello jean marc, je viens d'arriver au brésil avec un résidents permanent car marié avec une brésilienne, je commence a chercher un emploi en rapport avec mon cursus de chef de cuisine, je me ferais une joie de te tenir au courant des divers possibilités au fure et à mesure que je les connaitrais .
Mais avant tout pojet il te faut aller sur le site du consulat de france au brésil pour connaitre les conditions d'obtention d'un Visa et voir si tu peu y correspondre car avant de me marier, j'ai eu quelques offres mais n'ai pas eu la possibilité de concrétiser du fait de ma situation matrimoniale de l'époque.
A savoir qu'il existe un des grans chef de cuisine frança
salut chef
oui je sait par contre j'ai une fille francobresilienne donc le probleme est assez petit parit il (depuis le consulat Brasileiro)
maintenant je parle le portugais j'attend quelques reponses
merci et boa sorte no Brasil
Bleuchaparal...
a partir du moment ou tu as une fille franco-bresilienne reconnu, tu peux solliciter aupres du consulat du Bresil à Paris, un visa pour rapprochement familial...pour venir resider au Bresil, pas besoin que ta fille ou ta compagne brésilienne réside actuellement au Bresil, pour déposer ta demande....
Pages: 1