Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-09-25 11:41:08

Cuisinier

bonjour je me presente  jean-Marc je suis cuisinier  j'aimerai  vivre et travailler au Bresil si quelqu'un  connait un restau ou un oportunitée . merci
ops j'envoi mon CV  sur demmande
a bientot peut etre..  <(°?°)>

#2 2006-09-25 16:13:33

sebmichaut73
Member

Re: Cuisinier

hello jean marc, je viens d'arriver au brésil avec un résidents permanent car marié avec une brésilienne, je commence a chercher un emploi en rapport avec mon cursus de chef de cuisine, je me ferais une joie de te tenir au courant des divers possibilités au fure et à mesure que je les connaitrais .
Mais avant tout pojet il te faut aller sur le site du consulat de france au brésil pour connaitre les conditions d'obtention d'un  Visa et voir si tu peu y correspondre car avant de me marier, j'ai eu quelques offres mais n'ai pas eu la possibilité de concrétiser du fait de ma situation matrimoniale de l'époque.
A savoir qu'il existe un des grans chef de cuisine frança

#3 2006-09-26 13:15:29

salut chef
oui je sait  par contre  j'ai une fille francobresilienne  donc le probleme est assez  petit   parit il  (depuis le consulat Brasileiro)
maintenant je parle  le portugais  j'attend quelques reponses 
merci et boa sorte no Brasil

#4 2006-09-26 16:26:56

Chico brasil
Member

Bleuchaparal...

a partir du moment ou tu as une fille franco-bresilienne reconnu, tu peux solliciter aupres du consulat du Bresil à Paris, un visa pour rapprochement familial...pour venir resider au Bresil, pas besoin que ta fille ou ta compagne brésilienne réside actuellement au Bresil, pour déposer ta demande....

www.bresil.org

Board footer