Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-02-06 17:26:04

Tomofmars
Member

Recherche de fournisseurs au Brésil...

Bonjour,

Je recherche des fournisseurs ( grossistes et/ou exportateurs) du coté de Bahia et/ou Sao Paulo dans les domaines suivants :
- Accessoires de mode
- Bijouterie artisanale et fantaisie (haut de gamme)
- Maillots de bains

Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner en terme de liens, d'adresses, de contacts etc...

#2 2007-02-19 04:11:27

smarty
Member

Re: Recherche de fournisseurs au Brésil...

J'ai des fournisseurs haut de gamme dans mes amis en lingerie féminine (designer et production)(quartier Oscar Freire export monde entier), et j'ai une super copinne chez Valisère aussi !

#3 2007-03-02 19:45:35

mimi85
Member

Je ne suis pas dans les regions que tu cites mais j'exporte deja des maillots de bain et pareo du Nordeste, ainsi que des bijoux en semences. Si tu es interesse contactes moi directement imestarbrasil@gmail.com.

#4 2007-06-01 07:55:42

si tu es tujurs à la recherce de fournisseurs contats moi et nous pourrons en parler ok? à bientôt

#5 2007-06-01 19:35:12

mimi85
Member

Je suis exportateur et je travaille en direct avec les artisans. Tu peux me contacter.
J'ai tout ce que tu veux comme bijoux fantaises classe, et maillots de bain.
Mon email : imestarbrasil@gmail.com
A bientot

Tomofmars wrote:

Bonjour,

Je recherche des fournisseurs ( grossistes et/ou exportateurs) du coté de Bahia et/ou Sao Paulo dans les domaines suivants :
- Accessoires de mode
- Bijouterie artisanale et fantaisie (haut de gamme)
- Maillots de bains

Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner en terme de liens, d'adresses, de contacts etc...

Board footer