You are not logged in.
Bonjour,
Je recherche des fournisseurs ( grossistes et/ou exportateurs) du coté de Bahia et/ou Sao Paulo dans les domaines suivants :
- Accessoires de mode
- Bijouterie artisanale et fantaisie (haut de gamme)
- Maillots de bains
Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner en terme de liens, d'adresses, de contacts etc...
J'ai des fournisseurs haut de gamme dans mes amis en lingerie féminine (designer et production)(quartier Oscar Freire export monde entier), et j'ai une super copinne chez Valisère aussi !
Je ne suis pas dans les regions que tu cites mais j'exporte deja des maillots de bain et pareo du Nordeste, ainsi que des bijoux en semences. Si tu es interesse contactes moi directement imestarbrasil@gmail.com.
si tu es tujurs à la recherce de fournisseurs contats moi et nous pourrons en parler ok? à bientôt
Je suis exportateur et je travaille en direct avec les artisans. Tu peux me contacter.
J'ai tout ce que tu veux comme bijoux fantaises classe, et maillots de bain.
Mon email : imestarbrasil@gmail.com
A bientot
Bonjour,
Je recherche des fournisseurs ( grossistes et/ou exportateurs) du coté de Bahia et/ou Sao Paulo dans les domaines suivants :
- Accessoires de mode
- Bijouterie artisanale et fantaisie (haut de gamme)
- Maillots de bainsMerci pour toutes les infos que vous pourrez me donner en terme de liens, d'adresses, de contacts etc...