Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-02-13 22:04:44

kiki
Member

vivre définitivement au brésil

Bonjour, nous sommes un couple de français désireux de s'installer au brésil définitivement, nous aimerions récolter le plus d"infos possible concernant les démarches à effectuer, merci de nous répondre

#2 2007-02-14 09:01:31

corine
Member

Re: vivre définitivement au brésil

nous sommes dans le même cas que vous,et je pense que si vous allez sur les différents tropics vous trouverez beaucoup de réponses...aux questions que vous vous posez..
bonne lecture

#3 2007-02-14 12:57:19

Chico brasil
Member

pour avoir une idée sur ce qui vous attends, vous pouvez parcourir mes pages personnelles

http://bresil-demarches.site.voila.fr

la premiere partie de mon site concernant le visa pour rapprochement familial et uniquement reservé à des couples mixte mariés franco-brésilien ou ayant un enfant sans être marié .

Pour vous , vous pourrez seulement postuler  une demande de visa pour investisseur (voir aussi détail sur mon site) ou de  retraite uniquement : renseignements sur www.bresil.org    services consulaires

#4 2007-02-14 17:56:24

shadowing
Member

je pense que pour vous aider il faudrait decrire un peu plus vos projet: travail au bresil,investisseur ou retraite

car chaque cas est different et apres des personnes comme chico pourront mieux vous orienter

Board footer