You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour, nous sommes un couple de français désireux de s'installer au brésil définitivement, nous aimerions récolter le plus d"infos possible concernant les démarches à effectuer, merci de nous répondre
nous sommes dans le même cas que vous,et je pense que si vous allez sur les différents tropics vous trouverez beaucoup de réponses...aux questions que vous vous posez..
bonne lecture
pour avoir une idée sur ce qui vous attends, vous pouvez parcourir mes pages personnelles
http://bresil-demarches.site.voila.fr
la premiere partie de mon site concernant le visa pour rapprochement familial et uniquement reservé à des couples mixte mariés franco-brésilien ou ayant un enfant sans être marié .
Pour vous , vous pourrez seulement postuler une demande de visa pour investisseur (voir aussi détail sur mon site) ou de retraite uniquement : renseignements sur www.bresil.org services consulaires
je pense que pour vous aider il faudrait decrire un peu plus vos projet: travail au bresil,investisseur ou retraite
car chaque cas est different et apres des personnes comme chico pourront mieux vous orienter
Pages: 1